Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 32 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil Ampli Harman

Message » 04 Mar 2008 21:50

Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais avoir votre avis concernant le remplacement de mon ampli. Je ne suis pas du tout au fait de ce qui se fait en ce moment en hifi ou HC.
J'ai actuellement du matériel qui commence à dater mais qui marche parfaitement.
Mon ampli est un Yamaha RXV 590RDS (3x70W + 2x20W) et mes enceintes sont des colonnes JMLab Profil 4. C'est tout.
Je ne suis pas du tout du tout orienté HC, je m'en sers surtout en HiFi, le tout marche très bien. Mais bon, vous savez ce que c'est, j'ai envie de changer d'ampli et les Harman ont vraiment une excellente réputation, tant au niveau son qu'au niveau de la puissance.
Donc ma question, j'y viens, que pensez-vous de l'AVR130? Je sais qu'il n'est pas très récent mais il y a des promos par ci par là à pas trop cher. Il est donné pour 5X45ou 50W, on dit qu'il ne faut pas se fier aux chiffre chez HK? Quelle est votre avis là-dessus? pensez-vous que les 5x50 de HK valent les 3x70 de mon Yamaha? Voilà, en gros. C'est vraiment de la gourmandise vu que mon matos est en parfait état de marche. Après pour les fonction HC, je ne cherche rien d'évolué, j'ai juste branché mon dvd sur mon ampli, avec mes deux enceintes, ça me va. J'imagine que l'AVR130 suar faire ça très bien et même bien plus si j'investis un jour dans un pack 5.1.

Voilà, merci d'avance pour vos avis et conseils...

Bonne soirée,
Bob.
bob9

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message