Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, duf666, Gort'h, hector34, invictus, MB-Premier, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 513 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil ampli HC autour de 450 euros....

Message » 29 Juin 2004 11:05

repondre dans le post general.... dsl ;-)

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29746267

bonjour,

je cherche un ampli 5-7.1 qui decode tous les dernier format (dts neo, ddex , dp2 etc) autour de 450 euros ....

il serait aussi relié à mon PC , consol et autre

je cherche un son polyvalent (musique, film, jeux), un ampli costaud, avec si possible 2 entrées SPDIF (PC, DVD)

je ne suis pas particulierement audiophile, une restitution fidele basique suffirait ;-)

coté look j'aime bien le sony db790, surtout que j'ai deja un sony depuis des année qui marche pas trop mal

merci de vos conseils

PS : je cherche un kit d'enceinte + sub actif pour aller avec

la piece fait 3,5m x 4,5m
sachant que le central sera sous l'ecran contre le mur donc faudrait qu'il soit pas trop profond.... donc en general des enceinte pas trop grosse avec un design plutot moderne ;-)

kinder surprise c trois chose a la fois

pour le projo le z2 pour les reglage verticaux et horizontaux....
le tx100 tout le monde en dit du bien surtout coté prix de la lampe...

ls projo sera sans doute contre le mur du fond sur un tablette

please help ;-)
Dernière édition par quazardous le 29 Juin 2004 11:51, édité 1 fois.
quazardous
 
Messages: 148
Inscription Forum: 28 Juin 2004 16:12
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Juin 2004 11:43

Moi je dirais hk AVR 130 ou Yam RX-VX550 qui sont des amplis qui marchent bien en HC et peuvent dépanner en hifi.
Le HK n'a pas le Neo, mais est-ce vraiement nécessaire? Il a le Logic7 comme autre matricage en plus du DPLII
Tu peux mettre des enceintes Warf, Infinity ou Studio Lab par ex qui ont de bon rapports qualité/prix
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message