Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Conseil] Ampli HC pour Focal Dôme 5.1 ?

Message » 05 Jan 2009 16:01

Salut,

Je relance ce topic qui m'intéresse.

Je cherche notamment des retours d'utilisateurs sur le kit Focal Dome mais en 2.1 que je compte m'offrir dans pas longtemps. Je cherche des enceintes compactes qui ne prennent pas de place, que je pourrai fixer au mur mais sans sacrifier sur la qualité. Mon utilisation sera mixte, disons 50% audio et 50% pour visionner des films.

Mon ampli Onkyo étant + que vieillissant, je vais en profiter pour le remplacer et je suis tombé sur ce topic en cherchant justement des conseils pour un ampli adapté à ce kit.

Merci d'avance.
Pelikanol
 
Messages: 82
Inscription Forum: 05 Jan 2009 15:57
  • offline

Message » 06 Jan 2009 13:46

Alors je ne dirais qu'une chose..................COME ON ! :mdr:
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 06 Jan 2009 14:43

lulu3368 a écrit:Je viens de voir sur le site d'El***on un pack en promo avec soit un Denon 1909 ou un yam 663.
Est-ce que cela veut dire que l'ensemble est bon ?? Ils indiquent que cette compo est en démo permanente chez eux... source de confiance ???
J'ai écouté les 2 séparément et ça me tenterait bien, car ça correspond bien à mon besoin (et mes envies sutout) :lol:


salut,

si elecson a reunis ces elements en pack c'est qui doivent etre compatible entre eux,et bien s'associé,apres pour etre sur que cela te plait rien ne vaut une ecoute.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message