Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, DAVEYBROTHERS, Luc021, thivame et 304 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil Choix ampli: Denon 2808 / Onkyo 875 ou Sony Str 5300

Message » 23 Oct 2007 0:49

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'avis, conseils ou expériences sur ces trois amplis. Je souhaite remplacer mon bon vieux Denon AVR 3200 par, forcément, quelque chose de mieux. Pour l'instant j'ai des Enceintes Infinity 61i et 41i + Subwoofer Jamo 410, qui seront à terme également remplacées (Je lorgne du côté de B&W en D60X).
L'utilisation est principalement HC (j'utilise un petit ampli à lampe DYI avec des Focal Chorus V pour la partie Hifi, et j'en suis très content). Ayant un Optoma HD720X qui ne possède pas de Scaler, je suis très intéressé à acquérir un de ces amplis qui intégrent un scaler Faroudja ou un HQV pour l'Onkyo, mais je cherche également une ceraine qualité sonore. Les trois étant dans mon budget, tout conseil sera le bienvenu.
dede2026
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Nov 2002 13:49
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message