Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludo9159, methodman, RV57, Sarah Connor et 250 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil home cinéma ou denon 101

Message » 11 Juil 2008 19:01

Bonjours à tous voilà mon dilemme.
Mes parents veulent refaire leur salon pour ça il cherche déjà une nouvelle Tv, donc ils ont un budget réduit pour le home cinéma, c'est à dire pas plus de 650-700€ grand max.
C'est pour un petit salon avec une utilisation mixte : 50% film (Dvd,BD,Canal+ via freebox), 20% jeux pour les enfants (invité tout ça ... ils parquent les gamins sur la wii ^^ ) 20% Hifi (écoute de Cd et ipod) et 10% TV...

Bref en venant chez moi ils sont tombé amoureux du design de ma chaîne Hifi la denon S-81... Bref eux ils recherchent un HC donc ils se tournerait vers le denon 101 mais j'ai peur qu'ils en aient pas pour leur argent...
Auriez vous des avis/test sur ce denon , ou un autre matériel à me proposer ?

Dans l'absolue, ils recherchent un bon son, un bon design et quelque chose qui perdurent (par exemple le HDmi c'est nécessaire ?).
Pour les enceinte du 7.1 est à rejeter, moins il y a de câble mieux ils se portent.

Merci d'avance ;)

Edit que pensez vous de ce modèle ?
Sony DAV-IS10
sclicer
 
Messages: 64
Inscription Forum: 08 Déc 2007 15:22
  • offline

Message » 15 Juil 2008 10:02

Une petite idée ?
merci
sclicer
 
Messages: 64
Inscription Forum: 08 Déc 2007 15:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message