Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, clb, Espresso, Messenger of Death, safe, Usscorsica et 270 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil Intégré Home Cinéma entrée / milieu de gamme

Message » 03 Juil 2007 15:03

Bonjour,

J'ai revendu la totalité de mon systeme HC Ht gamme (Lexicon, Proceed, Revel...) pour financer de la bonne vieille stéréo Ht gamme. :D

Je recherche désormais un petit intégré Home Cinéma - domaine que je n'ai pas suivi depuis qqs années - j'ai donc besoin des conseils avisés des "amateurs" !

En budget, disons 500€ en occas - plutot sur des modèles avant les HDMI et 7.1 canaux, trop récents et donc plus chers en cote d'occas.


Les priorités :

- la qualité sonore - sera associer à des enceintes genre "JM Lab BE"

- sorties RCA dispo sur 5.1 canaux pour connecter un ampli externe pour les canaux principaux


Petits + - si présent, c'est mieux

- mode "midnight" (compresse la dynamique pour écoute nocturne)

- mode "phantom" pour enceinte centrale (suis pas certain que ça existe encore ce truc !!)


Les fonctions qui ne m'interessent pas


- 5.1 canaux suffisant - donc pas de 7.1

- ne sera pas utilisé en centrale vidéo - donc peu importe le traitement vidéo



Si un post reprend un classement ancien ou récent des bons petits produits, suis preneur !

Merci :wink:
Davidri
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 525
Inscription Forum: 02 Avr 2003 16:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2007 17:40

tu as un hk 435 dans les p.a. qui correspond a ce que tu souhaite et qui vas meme au dela , il est tres proche de ton budget 580e je crois...

perso j'en ai un et a ce prix la et pour ces qualités..., cest donné la bestiole ! :P


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 03 Juil 2007 17:43

zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message