Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, duf666, jpvoit, spoublan, themouloud, tifab, Twisted et 459 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil pour Ampli HC

Message » 25 Jan 2017 20:49

bonsoir a tous

j'aurais besoin de vos conseils!!!

je souhaiterais changer mon ampli home cinéma .

je suis actuellement equipé d'un ampli Harman Kardon AVR230 et des enceintes Cabasse Kali 5.

je souhaite changer pour evoluer vers un ampli equipé de WIFI de prises HDMI

j'utilise mon ampli à 60% pour ecouter de la musique et 40 % en home cinema

j'ai un budget de 300€ à 400€ maximum

j'ai trouver une occase sur le bon coin : un Ampli onkyo txnr 828 avez vous une idée de ce qu'il vaut en hifi?
mon reve est de trouver un Marantz mais je ne trouve pas dans budget!!!

en vous remerciant d'avance pour vos conseils

bonne soiree
tithomas
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Déc 2006 23:27
  • offline

Message » 26 Jan 2017 14:25

Bonjour,
Pour être clair par rapport à tes besoins, aucun intégré même haut de gamme ne sera vraiment polyvalent musique / hc . même les Cambridge, Anthem et autres grandes marques soit disant polyvalent musique / hc, les utilisateurs finissent par rajouter un bloc de puissance.
Un ampli hc est juste compatible pour la musique, mais ne remplacera pas un ampli hifi.
Donc le choix de l'Onkyo est une bonne idée car il est très bon en hc et évolutif pour pouvoir brancher un intégré hifi ( ou un bloc ) via les sorties pré out, notamment pour les frontales.
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 26 Jan 2017 14:50

Salut.
celsius a écrit:aucun intégré même haut de gamme ne sera vraiment polyvalent musique / hc . même les Cambridge, Anthem et autres grandes marques soit disant polyvalent musique / hc, les utilisateurs finissent par rajouter un bloc de puissance.
Un ampli hc est juste compatible pour la musique, mais ne remplacera pas un ampli hifi.


Affirmation sans aucun fondement.
Il existe des amplis HC largement suffisant pour une utilisation domestique (au moins 5x100W réels).
De plus si on pense qu'un ampli HC est mauvais techniquement en HiFi (ce qui reste à prouver), lui rajouter un ampli de puissance n'en fera pas un meilleur appareil, il sera tout simplement plus puissant si bien sûr l'ampli de puissance est plus puissant que ceux qui sont intégrés.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 26 Jan 2017 21:39

Bonsoir

merci pour vos réponses

je sais qu'un ampli HC ne sera jamais aussi bon qu'un ampli hifi mais par souci de place, je ne peux pas prendre 2 amplis

donc je cherche un ampli HC qui a quand même de bonne performance au niveau hifi

l'ampli onkyo txnr 828 m'est passé sous le nez, mais c'est pas grave je vais continuer mes recherches

Par contre si vous avez modèles a me proposer!!!

bonne soirée!
tithomas
 
Messages: 6
Inscription Forum: 29 Déc 2006 23:27
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message