Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 330 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil pour ampli?

Message » 25 Déc 2007 2:53

Bonjour a tous, tout d'habords je vous souhaite un joyeux noel.

Je voudrais savoir si ce produit, cet ampli est bien pour un Home cinéma pour aller avec ma TV full Hd et ma ps3?

http://www.cdiscount.com/high-tech/home ... &numpage=1

Voila je vous remercie, je cherche pas non plus le truc de ouf a 2000€ l'ampli, je veut savoir si je peu profiter pleinement de mon materiel, jeux et blu ray. Merci
inuyasha-san
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Sep 2006 15:10
  • offline

Message » 25 Déc 2007 6:59

Bonjour et joyeux Noël,

Je ne connais pas le modèle que tu cites mais, dans la même gamme de prix, je te conseillerai plutôt, tout en restant chez le même constructeur, le RXV 661 (que tu peux trouver facilement à moins cher sur le net).
C'est un modèle récent, il est muni de prises HDMI qui si elles ne sont que 1.2a permettent de traiter le son HD. Sur la PS3, malheureusement, pour le son le choix est simple: HDMI avec son HD ou optique et formats sonores classiques.
Maintenant il existe sûrement d'autres choix possibles dépendants de ton budget.
Cdlt.
Pat
patrick83
 
Messages: 120
Inscription Forum: 11 Juil 2007 10:33
Localisation: Six-Fours les Plages
  • offline

Message » 25 Déc 2007 18:17

Merci a toi, je l'ai commander sur rueducommerce a l'instant, ca me suffira largement pour les film et la ps3, je te remercie, il est moin chere et mieux que l'autre et bien noté par un acheteur sur le site. Merci encore et bonne fete.
inuyasha-san
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Sep 2006 15:10
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message