Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 239 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conseil pour nouveau ampli-av

Message » 06 Jan 2009 18:29

bonsoir a tous,

je posséde pour l'instant un ampli av sherwood R865 avec des enceintes davis acoustics qui sont les MATISSE Armagnac ,MV Armagnac,DUFY Armagnac pour un systeme 5.1 , caison magnat omega 300
je souhaite changer mon ampli av sherwood pour un ampli av hd oui mais lequels , :roll:

mon utilisation sera 60 % home cinema 40 % musique :idee:

j'ai un videoprojecteur Sony VPL-HW10 avec écrant screem up motorisé de 234 de base ,mais dans une sale non dédié pour l'instant
avec une playtation 3 en hdmi ,canal sat dual s en hdmi , lecteur multimedia popcorn hour A-110 en hdmi tous ça dans une mon salon de 35 m2

j'ai lu qu'il y avait une couple a respecter entre enceintes et ampli ,mais je sais pas lequel tres honnetement ,j'épere vous avoir fournie assez de details

a oui mon budjet est de 1500 euros .


j'aimerai avoir vos conseils sur la question merci infiniment cordialement.

La configuration dans mon profil


JVC X7900 + Écran Blanc Elite Screen 244 . Sony 77a80j.
HTPC madVR , Canal uhd 4K , Darbee+Sagemcom UP200.
Marantz SR-8015 + Rotel RB-1552 MKII/Focal Aria 926 ,Aria CC900 ,Aria 906 ,SR700, SVS SB2000Pro (X2) .
cromis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 513
Inscription Forum: 29 Jan 2007 15:06
Localisation: Bordeaux
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message