Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil pour remplacer un Pioneer LX56 avec B&W MT-60D

Message » 23 Juil 2016 7:17

Bonjour,
Je recherche un ampli HC pour remplacer mon Pioneer LX-56.
Mes enceintes B&W MT-60D sont en 5.1 et je n'en rajouterai pas.
La raison du changement est pour passer sur un ampli 4K.
Mon ampli sert de HUB à tout incluant la TV, PC, PS etc...
Je lorgne sur un LX-59 voir 89 mais tous ces amplis sont orientés sur la multiplication des enceintes ce que je ne peux pas faire.
Quel serait le meilleur choix en 5.1 avec assez de puissance pour alimenter correctement les enceintes ?
Merci pour vos conseils.
Cfou
 
Messages: 68
Inscription Forum: 05 Mai 2002 16:05
  • offline

Message » 23 Juil 2016 8:23

Bjr...des amplis 5.1 ca n existe plus....mais qu il puisse faire du 9.1 ç pas grave...ca n empêche pas de rester en 5.1...je ne vois pas où est le problème...qui peut le plus peu le moins...

Si tu as aimé l association bw/pio reste chez pio...tu aura d entrée la maîtrise des réglages et de la correction acoustique...

Apres Yamaha va très bien avec bw...la série advantage...

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 24 Juil 2016 18:03

>qui peut le plus peu le moins...

Effectivement mais qui peut le plus paye le plus !!
Le 5.1 correspond aux besoins d'une majorité de personnes mais le marketing vend l'inflation marketing annuelle des formats sonores et du nombre d'enceintes.
C'en est d'ailleurs au point de dégoûter de plus en plus d'acheteurs potentiels qui se tournent vers les enceintes virtuelles....

Merci en tout cas, je vais partir sur un LX59.
Cfou
 
Messages: 68
Inscription Forum: 05 Mai 2002 16:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message