Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, aumemax, dombell, dragornard, nccyoda, PtitLu64, roonie, smeagol, surghjenti, themouloud, yardbird et 301 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil sur mon achat

Message » 15 Juin 2009 16:02

Bonjour a tous
Je souhaite acheter un ampli Yamaha RX-V463 avec des encientes Eltax Summit pour un alle de 35 m².
sachant que pour une utilisation d'écoute de CD de temps en temps , regarder un dvd 1 fois par mois jouer a la XBOX 360 1 fois par semaine donc ce n'est pas une utisation courante mais envie d'avoir plus de son que la TV .
Pourriez vous me dire c'est l'ensemble est correct pour un début .
Merci de vos réponses
marco40
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Juin 2009 15:35
  • offline

Message » 15 Juin 2009 16:28

Une petite rallonge pour cet ampli:

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SR507.html

Non pas que le Yam soit mauvais mais Les Eltax n'ont pas un super rendement et il serait bien d'avoir un peu de marge; de plus, possédant aussi des Eltax Monitor III sur un Denon 3200 (son + doux que les générations actuelles), je peux te dire que les Eltax sont assez vives et qu'il est préférable de les associer à un ampli qui les apaise un peu.

Envisage de suite un caisson (+ tard...) avec ton système.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message