Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Stephrand et 220 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil: Yamaha RX-V659 ou Denon AVR-2106

Message » 11 Nov 2006 10:40

Bonjour,

Ayant a l'heure actuelle un ampli 5.1 Onkyo je souhaitais le changer pour le remplacer par un ampli 7.1.

Mais etant vraiment un novice niveau home-cinema j'ai navigué un petit peu dans le forum et ces 2 amplis ont attirés mon attention.

Je souhaiterais avoir l'avis de personnes confirmées afin qu'elle me conseilles car j'hesite vraiment. Si vous pensez que pour mon budget (moins de 500 euros) d'autres modeles sont meilleurs je suis pas arrété sur ces 2 modeles.

Quelles packs d'enceintes me conseilleriez-vous aussi afin de profiter un maximum de son ampli.

Merci d'avance. :D
yasha
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:54
  • offline

Message » 11 Nov 2006 10:49

La section ampli du 2106 n'est pas à la hauteur (voir ma page), en préampli, ça va, mais il y a mieux! Son réel point fort est sa facilité d'usage et son ergonomie très simple! Le Sherwood que j'avais avant :evil: était une usine à gaz pas du tout conviviale...
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 11 Nov 2006 13:59

Bon mon coeur balance vers le Yamaha et je suis a deux doigts de le prendre en sachant que mon ecoute est 90% home-cinema. :D

Allez je vais voir se qu'il a dans le ventre en esperant qu'ils l'ont chez E****T car ils m'ont mis le LCD Sharp LC-42XD1E en demo pour voir ce qu'il vaut. Aie Aie Aie je vais me faire engueuler par ma femme moi. :mdr:

@+
yasha
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message