Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseilles pour install homecinema

Message » 13 Déc 2009 17:00

Bonjour à tous, je suis nouveau par ici et je viens vous demander quelques conseilles !
Pour Noel, j'ai décidé de remplacer mon vieillissant Logitech X-530 par un vrai ampliHC + kit enceintes 5.1
le tout à brancher sur ma TV Scarlet 42LG6000 et un PC homecinema assemblé par mes soins + les consoles et la sortie son de la TNT-tv

Mon budget : 600-700 € grand max

Je penses que je peux déjà avoir du matos de bonne qualité pour ce tarif.
Malheureusement je ne connais que trop mal ce monde.

Je suis sur qu'il y a parmi vous des connaisseurs qui pourraient me conseiller!

Dans mes critères :
(je sais pas s'il faut en mettre plus, vu mes connaissances limités en la matière, mais hésitez pas à me poser des questions)
le support d'un grand nombre de format son. (dont les format HD)
1 meilleur qualité que mon X530
2-3 entrées hdmi
2-3 entrées numérique coax
2-3 entrées numérique optique
réglage et paramétrage automatique avec micro

tant qu'a faire un peu de FM, et des fonctions d'amélioration du son type mp3 (SD?)

Utilisation : pour tout le son du salon, écoute de musique, visonage de DVD, BluRay, TV,... FM en option.
Un peu de rab au niveau des connexion pour un futur je sais pas encore quoi :mdr:

Voilà sur quoi je me suis arrêté pour le moment mais sans comprendre la moitié de ce que je peux lire dans les caractéristiques:
ampli :
Onkyo-TXSR507 (369€)
ou
Harman Kardon AVR-142 (349€)
Ce dernier a un beau design mais n'a malheureusement pas l'air d'avoir le réglage auto

J'ai abandonné mon rêve de Denon... sauf si vous connaissez un modèle dans ces prix?
J'ai pas trop regardé coté Yamaha non plus, j'ai entendu dire qu'il proposait des bons produits également

enceintes :
Les Jamo S506 HCS (299€) me paraissait génial, mais j'ai pas de caisson de basse :(
du coup je dois me rabattre sur le modèle suivant?
Jamo HCS416 + Subwoofer Jamo S40 (pack à 269€) ou un S200 (pack à 299€)
Je sais que Jamo fait du bon matos, mais je connais pas d'autres bonne marques abordable dans ce domaine...
Que vaut par exemple du Eltax?

Voilà ou j'en suis dans mes recherches. Votre aide me serait vraiment précieuse !

P.S: Je suis ouvert a toutes les propositions ! Si vous avez du bon matos dans ces tarifs, qui serait mieux que ça
Willynuisance

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma