Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: gelsurf et 25 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseils Configuration Onkyo 876 + Pack Kef 3005 SE

Message » 07 Mar 2010 12:18

Bonjour à tous,

Ayant retrouvé mon ampli Onkyo 876 hier (retour SAV changement carte HDMI), j'aimerais avoir vos conseils de configuration notamment au niveau du calibrage des enceintes et du volume des enceintes (Pack KEF 3005 SE).

Pour l'instant la calibrage automatique m'affiche des résultats farfelus et je ne suis pas très satisfait du résultat obtenu avec mes réglages manuels.

Pour info, dans l'OSD, j'ai réglé pour l'instant (niveau de coupure) :

- 100 Hz pour l'ensemble des enceintes
- 120 Hz pour le FBP du LFE

Calibrage au niveau des enceintes :
Left +5.5db
Right +5
Center +7
SubRight +4
SubLeft +4.5
Sub +2.5

Merci par avance pour vos conseils éclairés ...
Dreamdim

Message » 09 Mar 2010 17:41

Bonjour DREAMDIM,
j'ai exactement la même config mais je ne pense pas que cela te serve d'avoir les réglages d'autre personne car les réglage dépendent énormement du positionnement des éléments et des distances avec le point d'écoute.
Mais je sais la calibration automatique fonctionne très bien et est très simple d'utilisation.
Après rien ne t'empèche de partir sur le résultat de la calibration audissey et faire quelques petites modifs.

Bon courage.

P.S : cela fait un très bon mariage même si on peut souvent lire que les 2 ne se marient pas très bien. :lol:
gnagna1

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message