Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, nccyoda, Ozar, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 240 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseils pour un premier achat

Message » 30 Aoû 2007 23:04

Bonjour, voila j'ai deja posé la question sur un autre fil et 40W2000 m'ayant déjà fourni un debut de réponse, je cherche à avoir plusieurs avis avant d'investir.

Je suis à la frontière Luxembourgeoise, à 10 mins de l'allemagne où tarifs sur les Onkyo sont plus que competitif, de plus en commandant par la boite ou je travaille je me débarrasse de la TVA :D.

L'utilisation sera essentiellement TV, DVD et consoles, ma xbox squattant deja le seul port YUV de mon écran, donc tout les autres peripheriques passeraient par l'ampli.

Je possède un écran samsung LE52M86BD FULL HD, et mon vendeur local (qui ne fait pas Onkyo) me dit qu'avec cet écran je n'ai pas besoin d'ampli qui me retraite la video, qu'en pensez vous?

Donc quel modèle de chez Onkyo (ou pourquoi pas d'une autre marque) me conseilleriez vous?
705/805/875/905 ?

Le 875 me tentait si je devais prendre un ampli qui retraite la video, le 905 est-il vraiment plus performant que le 875? vaut-il les 200€ de différence?

Juste pour info je compte commencer avec un kit d'enceintes JAMO S606 HCS3 black tant que je suis en location, puis passer sur un plus gros kit (THX) quand j'investirais dans l'immobilier et que je pourrais me faire une pièce dédiée.

Je vous remercie de vos réponses détaillées car ca me fait une sacrée différence d'investissement...
Darkopsix
 
Messages: 13
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 20:23
  • offline

Message » 31 Aoû 2007 0:51

J'ai aussi lu sur AVS qu'apparament on ne peut pas entrer sur le 875 en yuv en 1080p et ressortir en hdmi 1080p avec la xbox 360 quelqu'un peut confirmer?

Qu'en est il du décallage audio/video ? si on passe par l'ampli ou si on passe la video en direct et le son par l'ampli?
Darkopsix
 
Messages: 13
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 20:23
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message