Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, clb, DAVEYBROTHERS, Google Adsense [Bot], pinlelala, repere94 et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseils sur un changement d'ampli

Message » 07 Jan 2010 1:16

Bonjour,

Je suis actuellement possesseur d'un ampli Harman Kardon AVR 135 et d'enceintes Infinity Primus. J'ai décidé de le changer afin de bénéficier à la fois de plus de puissance mais également du son HD.
Mes critères sont :
- utilisation 80% HC, 20% Hifi
- 600€ max
- ampli pas trop mauvais en Hifi
- installé dans un salon plutôt grand
- bonne dynamique

Ma sélection à l'heure actuelle est constituée de :
YAMAHA RX-V765
MARANTZ SR-5003
DENON AVR-1910

Alors déjà, suis-je dans la bonne voie ou mon budget est clairement à l'ouest?
Ensuite niveau sonorité, je crois que le Marantz se rapproche le plus du son Harman, les deux autres étant plus orientés HC. Néanmoins, je ne pense pas que le Yam ou même le Denon se retrouvent à la rue en Hifi, si ? (Attention je suis pas audiophile, donc le terme Hifi est à relativiser)

L'avantage du Yam est clairement l'HDMI passthrough en mode veille, le Denon a bonne presse, pour le Marantz c'est plus parce que j'aime bien la marque :mdr: . Pour être honnête, je suis plus partant sur le Yam en ce moment, mais j'ai des doutes sur l'association avec mes enceintes.
Ce à quoi on va me répondre -> les écoutes ça existe :mdr: En effet mais trouver des Infinity en écoute c'est déjà pas facile :o , alors si en plus c'est un modèle spécifique (à savoir mes primus) , bah je suis mal :evil:
Je cherche donc des avis, sachant que l'achat n'est pas pressant.

Merci
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message