Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Auric, jis26, jo23, retour1984 et 128 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

conserver denon x2300w ou onkyo nr-818

Message » 16 Mai 2017 8:16

Bonjour,
ayant eu un souci sur mon "vieux" onkyo 818 ce dernier est parti en SAV assez longuement.

Dans l'attente j'ai acheté un denon x2300w qui fonctionne plutôt pas mal et se pose donc maintenant que le 818 est revenu de SAV la question de savoir lequel conserver.

Au poids inférieur de moitié j'ai un peu peur de la qualité de fabrication du denon, mais est-ce toujours gage de qualité ?

des suggestions ?

Merci d'avance
robbynaish
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Fév 2008 17:21
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 16 Mai 2017 10:01

bonjour voisin :wink:

le poids n est pas obligatoirement un gage de qualité la preuve ( et hélas pour toi ) ton onkyo est parti en réparation .......

si ça peut te rassurer dans mon autre système ( salon ) j ai un vieux denon avr-2807 qui fonctionne nickel depuis 10 ans un plus haut de gamme que le 2300 il est vrai mais déjà plus léger que les onkyo de gamme comparable de l époque .........

mais quand meme ton onkyo 818 est d une gamme supérieure par rapport au denon 2300 avec entre autre une alim plus musclée normalement il doit dégager plus de puissance que le denon 2300 ? après pour la qualité du rendu audio la c est autre chose et c est pas spécialement celui qui envoie le plus qui a une meilleure qualité d écoute ......

en fait toi seul peut répondre a ta question , tu gardes celui que tu préfères sans penser que l un est plus lourd que l autre ou censé etre plus haut de gamme .............
guss 33
 
Messages: 4695
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 16 Mai 2017 14:08

Merci de ta réponse locale ;)

oui plus de puissance pour le 818 c'est sûr, mais je n'en ai pas forcément besoin vu mes enceintes. apparemment plus de traitements vidéo mais de la même manière tout passant par un pc pas besoin.

par contre le denon est compatible 4k pour le futur...
robbynaish
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Fév 2008 17:21
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma