Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keis, methodman, tommy83400, zalem et 130 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Côte raisonnable Pioneer SC LX-83 ?

Message » 28 Juin 2016 23:31

Bonjour,

J'ai a priori une opportunité pour un Pioneer SC LX-83 en excellent état. Quelle est la côte moyenne de ce type de produit?

Est-ce que 500€ est raisonnable et peut permettre une revente sans trop perdre de plumes en cas de volonté de changer si il ne répond pas au besoins?

Merci de vos avis,

JMF
jmf11
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Juil 2015 21:12
  • offline

Message » 29 Juin 2016 7:47

jmf11 a écrit:Bonjour,

J'ai a priori une opportunité pour un Pioneer SC LX-83 en excellent état. Quelle est la côte moyenne de ce type de produit?

Est-ce que 500€ est raisonnable et peut permettre une revente sans trop perdre de plumes en cas de volonté de changer si il ne répond pas au besoins?

Merci de vos avis,

JMF

HELLO,
tout dépend ton instal , car le pio est un super ampli (pour l'avoir possédé) mais selon tes enceintes, il peut être fatigant à la longue surtout dans les aigus , c'est pour ça que je l'ai revendu, va sur le topic du lx 83 , j'ai pu lire aussi qu'il avait quelques soucis de fiabilités.

Pour la revente tu es dans la fourchette je pense.

@+
nelsy04
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 04 Sep 2011 13:39
Localisation: dans les Alpes de haute Provence....
  • offline

Message » 01 Juil 2016 21:20

Il y a effectivement quelques problème de fiabilité sur ce modèle, le mien viens de me lâcher au mois de mai après presque 5 ans de bons et loyaux services.
Maintenant, comme on dit, c'est toi et ta chance. Mais ce n'est pas dit que si tu prend un ampli d'une autre marque, tu n'auras pas de problème avec.
En terme de prix, 500€ c'est une très bonne affaire, cet ampli est un monstre de puissance, le son est brutal et très pur, ciselé, l'aigu peut effectivement déranger certaines oreilles, mais perso, je ne l'ai jamais trouvé fatiguant (c'est au goût de chacun, il faut que tu l'écoutes avant).
Quoi qu'il en soit, teste-le avant de l'acheter, mais à ce prix, si il fonctionne bien. Un mot "FONCE :bravo: ".
DawnOfTheSeb
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Juil 2016 0:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message