Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 12 Fév 2005 20:08

néon a écrit:Mr Dénon veuillez me pardonner la compatibilité descendente sur l'HDMI est bien assuré :oops: :oops:

Oui mais ça, figure toi que tout le monde se doutait bien que ce n'était pas le DENON 8)

puis, néon a écrit:bon ba voila pas besoins d'acheter le DVD A1 XV :lol: ...mais je vais quand m^me le prendre en test juste histoire de me faire du bien...

À mon avis, il va y avoir un 868 à vendre d'ici peu :lol:

enfin, néon a écrit:je vais raccorder mon PC,sur le Dénon,pour voir si c'est aussi OK en DVI...

Fais gaffe aux histoires de tension de sortie des cartes des pc's car je me souviens, il y a quelques années, que certains ont fûmé leur DENON ( :cry: ) après y avoir connecté un câble SPDIF relié à leur ordi... Bon, bien sûr, là tu veux brancher en DVI, mais renseigne toi tout de même... :roll:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2005 3:49

néon a écrit:bref sur mon 868 j'ai deux beaux voyants bleu (Ilink et HDMI) heureusement que tous ça est dans des placard...c'est plus l'heure de guirlandes de noel :wink: .

je pense quand même qu'avec un AVC-A1XV c'est noël à chaque instant de l'écoute... :D
noritakalabaston
 
Messages: 175
Inscription Forum: 16 Déc 2004 9:51
  • offline

Message » 13 Fév 2005 9:10

néon a écrit:en fait normalement je devrais en avoir un d'ici peu :mdr: .............................en prêt :cry: ,pour quelques jours seulement :cry: :cry: un nouveau CR en perspective :roll:

Tu le reçois bientôt ? D’après ce qui se dit, ils arrivent fin février chez nous ;)
Il me tarde de lire ton CR ! J’espère que Denon aura tapé un grand coup, à la hauteur de celui de l’AVC-A1XV, sur ce lecteur de DVD.

néon a écrit:bon ba voila pas besoins d'acheter le DVD A1 XV :lol: ...mais je vais quand m^me le prendre en test juste histoire de me faire du bien...

On sait tous comment ça fini : le produit arrive pour quelques jours de tests et 6 mois après, il est encore là. :lol:

Maxwell Sheffield a écrit:Fais gaffe aux histoires de tension de sortie des cartes des pc's car je me souviens, il y a quelques années, que certains ont fûmé leur DENON ( :cry: ) après y avoir connecté un câble SPDIF relié à leur ordi... Bon, bien sûr, là tu veux brancher en DVI, mais renseigne toi tout de même... :roll:

Oui, c’était certaines SoundBlaster :oops: Mais cette époque est résolue, j’espère qu’il n’y a pas de problème avec la vidéo

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Fév 2005 11:20

Hello, c'est re-moi ;)

Je suppose que les prises à l’avant de l’AVC-A1XV, sous la trappe visée, servent à faire les mises à jour ;) Mais je ne sais pas quelle est le format de la seconde prise (à droite de la prise série DB9). Ca n’est pas de l’USB :o .

Image

Or si j’ai bien compris, un revendeur agrée pourra venir faire à domicile l’upgrade de l’AVC-A1XV. Il viendra sûrement avec son ordinateur portable. Malheureusement de moins en moins d’ordinateurs portables sont pourvus de port série. :cry: Alors comment va-t-il faire ? :roll:
Est-ce que Denon fourni un adaptateur USB vers "prise inconnu" ou USB vers prise série (ça existe, mais ça ne marche pas toujours très bien, :cry: j’aurai un peu peur de brancher ça pour flasher une machine à 6500 € :( )

Laurent Image
Dernière édition par Laurent B. le 13 Fév 2005 11:22, édité 1 fois.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Fév 2005 11:22

chez moi j'ai un adaptateur PMCIA port serie ça le fait bien :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 13 Fév 2005 17:22

Bonjour, nouvel inervenant sur ce site, j'ai lu avec interet vos post concernant ce superbe appareil qu'est l'AVC-A1XC et en ce qui concerne le "street price" dont parle Byron :D :


byron a écrit:Au fait, peut on connaitre le prix officiel et le street price effectif dans les bonnes boutiques?



je me pose des questions, d'autant plus que les Allemands de DENON le proposent en prix de vente public à moins de 6000 € (cf. http://www.denon.de/site/frames_main.ph ... il&Pid=175 ) ... il n'y a pas que l'ecart de TVA :evil:.

De plus, je suis allé sur le site :o http://www.preissuchmaschine.de/psm_fro ... on&x=0&y=0 :o et quand on voit les prix auxquels on trouve les DENON, je pense que cette bete devra bientot etre disponible a un tarif nettement plus attractif de l'autre cote du Rhin...

Je me pose donc beaucoup de question quant a mon investissement futur :-?.


Compliments,

AS :mdr:
Anton Schild
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Aoû 2003 18:03
Localisation: Centre
  • offline

Message » 13 Fév 2005 18:13

Anton Schild a écrit:je me pose des questions, d'autant plus que les Allemands de DENON le proposent en prix de vente public à moins de 6000 € (cf. http://www.denon.de/site/frames_main.ph ... il&Pid=175 ) ... il n'y a pas que l'ecart de TVA :evil:.

En France, malheureusement, Denon France a verrouillé le prix de vente. Un revendeur n’a pas le droit de vendre moins cher que 6500 € car Denon lui facture très cher le produit et que le commerçant n’a pas le droit de vendre à perte (moins cher qu’il l’a acheter). Par la suite, Denon donne sa marge au vendeur sur le produit vendu (ou une histoire comme ça, mais j’y connais pas grand-chose, je ne suis pas dans la parti). Je crois que c’est ça qu’ils appellent les marges arrières.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Fév 2005 18:52

En France, malheureusement, Denon France a verrouillé le prix de vente. Un revendeur n’a pas le droit de vendre moins cher que 6500 € car Denon lui facture très cher le produit et que le commerçant n’a pas le droit de vendre à perte (moins cher qu’il l’a acheter). Par la suite, Denon donne sa marge au vendeur sur le produit vendu (ou une histoire comme ça, mais j’y connais pas grand-chose, je ne suis pas dans la parti). Je crois que c’est ça qu’ils appellent les marges arrières.


Bonjour,

C'est exactement ça pour la politique de Denon, toutefois, certains revendeurs pratiquent une remise de 10% sur le prix public après m'être renseigné.
Malheureusement mon meuble n'accepte pas le AVCA1XV (trop haut), donc je me rabats sur l'excellent TX-NR5000E que je devrai avoir dans quelques jours.

Olivier
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 13 Fév 2005 18:52

oui et ce qu'il faut savoir c'est que le N° d'appareil est rattaché à un vendeur....en cas de panne , seul le vendeur pourra rendre l'appareil pour la garantie ou l'upgrade....donc un materiel acheté hors France devra retourner hors france pour la garantie :-?

a l'heure de la CEE...c'est vraiment du verrouillage de marché,Dénon n'a qu'a appliquer la m^me politique au niveau européen si il ne veux pas que certain aillent acheter hors france leurs matos

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 13 Fév 2005 18:56

néon a écrit:oui et ce qu'il faut savoir c'est que le N° d'appareil est rattaché à un vendeur....en cas de panne , seul le vendeur pourra rendre l'appareil pour la garantie ou l'upgrade....donc un materiel acheté hors France devra retourner hors france pour la garantie :-?

Et si tu déménages et habites à 800 km de là où tu as acheté ton AVC-A1XV ? Et si le magasin où tu as acheté ton AVC-A1XV ferme (ce que je n’espère à aucun magasin) ? Comment on fait ? C’est nul ça ! :evil:

néon a écrit:a l'heure de la CEE...c'est vraiment du verrouillage de marché,Dénon n'a qu'a appliquer la m^me politique au niveau européen si il ne veux pas que certain aillent acheter hors france leurs matos

Je regrette de ne pas habiter près d’une frontière :roll: Parce que je n'aime pas trop la nouvelle politique de Denon France (vente au goutte à goutte, prix bloqué, magasin agréé XV, ... ). C'est dommage qu'il n'y ai pas possibilité d'avoir plusieurs importateurs pour une même marque.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Fév 2005 19:32

Il me semble pourtant que la loi oublige une garantie Europeenne :D, donc un appareil achete a l'etranger doit etre pris sous garantie dans un autre pays, du moment que le distributeur local est lie structurellement au distributeur du pays d'origine ... ce qui est le cas pour DENON france face a DENON Allemagne.

Un AVR3805 achete en Allemagne a 995€ contre 1500 (ou 1250 au plus bas en France) doit etre beneficier des memes garanties que s'il avait ete achete en France :mdr:.

Idem pour tout autre appareil, AVC-A1XV y compris :idee:.

Seuls les frais de port peuvent etre a la charge du consommateur (mais avec 500€ ou plus, on peut largement faire l'AR avec le produit) :lol:.
Anton Schild
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Aoû 2003 18:03
Localisation: Centre
  • offline

Message » 13 Fév 2005 19:48

Anton Schild a écrit:Seuls les frais de port peuvent etre a la charge du consommateur (mais avec 500€ ou plus, on peut largement faire l'AR avec le produit) :lol:.


Je ne pense pas : tu oublies de compter les 20 à 30 jours où tu dois rester en Allemagne le temps que ton AVR-3805 soit réparé. :lol: L'hotel coute cher :oops: Tout dépend de la distance entre ta maison et le pays étranger.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Fév 2005 20:34

Laurent B. a écrit:Je ne pense pas : tu oublies de compter les 20 à 30 jours où tu dois rester en Allemagne le temps que ton AVR-3805 soit réparé. :lol: L'hotel coute cher :oops: Tout dépend de la distance entre ta maison et le pays étranger.

Mais non :roll: En Allemagne, comme en Autriche, il y a de délicieuses auberges pas chères où l'on est bien 8) En plus, ils offrent le petit déjeuner qui est hyper méga copieux :lol:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2005 20:38

Max : je veux pas grosseir :roll: :D

Autre sujet :

Un petit forum Australien consacré à l’AVC-A1XV

C’est ici : Flagship Receiver & Amplifier Central / Denon AVR-5805 & AVC-A1XV

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Fév 2005 21:46

:wink: ,tien un laurent B ...modérateur :wink: ...modérateur du forum Dénon :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message