Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 508 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Craquements PS3 et Yamaha 463

Message » 30 Déc 2008 17:20

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit soucis plus ou moins anodin mais qui me turlupine. Je possède une PS3 reliée en HDMI en entrée à mon Yamaha 463, le signal ressort en HDMI vers ma télévision.

Le problème : Je constate qu'à chaque fois que je lance un Blu Ray ou un jeu, au moment ou la chaine se réaffiche en haut à gauche (en l'occurrence AV4), j'ai un craquement dans mes enceintes, la même chose quand je quitte.

J'ai essayé : de brancher le son en optique mais le problème reste le même, j'en déduis donc que le problème vient du signal vidéo au moment ou la PS3 envoie comme une "redemande" de connexion sur AV4. De toute façon je ne suis pas interressé par un branchement optique puisque la console ne fait pas de PCM 5.1 avec ce branchement. En branchant directement le HDMI sur la télé je n'ai pas le problème, donc cela vient bien de l'ampli, d'autres personnes ayant du matériel différent n'ont pas ces craquements, d'autres personnes ayant le même ampli constatent le même phénomène.

Si vous avez des idées je suis preneur, merci par avance. :(
Makiam
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Déc 2008 16:28
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma