Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 179 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

De l'aide pour le choix d'un ampli video!

Message » 20 Juin 2010 20:51

Re-bonjour,

Je reviens après quelques mois de réflexion et de lecture acidu! J'ai donc craqué pour un DENON 1910 et une paire de triangle comete ex. Merci pour les conseils et les noms de magasins dans lequel j'ai trouvé mon bonheur! (livraison a venir!)

Prochaine étape, l'achat d'un lecteur BR.

Une question en passant, sachant que je vais connecter mon lecteur BR en HDMI et que l'image et le son seront donc décodés par l'ampli, est-il utile d'investir dans un lecteur dvd haut de gamme? J'ai l'impression que non puisque le lecteur sera juste un lecteur est pas un décodeur! Il se contentera de lire le BR et de transmettre les info en numérique, non? Reste les critères de fiabilité, connectivité, d'ergonomie...

EDIT: je dis peut être un énormité! :lol:
jucesar
 
Messages: 13
Inscription Forum: 27 Nov 2008 12:01
  • offline

Message » 20 Juin 2010 21:26

jucesar a écrit:Re-bonjour,

Je reviens après quelques mois de réflexion et de lecture acidu! J'ai donc craqué pour un DENON 1910 et une paire de triangle comete ex. Merci pour les conseils et les noms de magasins dans lequel j'ai trouvé mon bonheur! (livraison a venir!)
Prochaine étape, l'achat d'un lecteur BR.
Une question en passant, sachant que je vais connecter mon lecteur BR en HDMI et que l'image et le son seront donc décodés par l'ampli, est-il utile d'investir dans un lecteur dvd haut de gamme? J'ai l'impression que non puisque le lecteur sera juste un lecteur est pas un décodeur! Il se contentera de lire le BR et de transmettre les info en numérique, non? Reste les critères de fiabilité, connectivité, d'ergonomie...
EDIT: je dis peut être un énormité! :lol:


Bonjour jucesar :D :D :) t'embètes pas avec tout cela :D :D prends simplement un bon br du style panasonic pas d'ennuis et tout le reste c'est un peu èsotèrique .. :D :D :D :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 20 Juin 2010 21:33

+1, un pana BD65 et c'est parti mon kiki pour des soirées de ciné à la maison... :wink:
pit666
 
Messages: 1453
Inscription Forum: 25 Nov 2008 16:52
Localisation: Liège
  • offline

Message » 20 Juin 2010 21:54

klarc a écrit:Bonjour jucesar :D :D :) t'embètes pas avec tout cela :D :D prends simplement un bon br du style panasonic pas d'ennuis et tout le reste c'est un peu èsotèrique .. :D :D :D :D

:wink:
pit666 a écrit:+1, un pana BD65 et c'est parti mon kiki pour des soirées de ciné à la maison... :wink:

:wink:

Message reçu! C'est une manie chez moi il faut que je comprenne TOUT !
jucesar
 
Messages: 13
Inscription Forum: 27 Nov 2008 12:01
  • offline

Message » 20 Juin 2010 22:52

jucesar a écrit:
klarc a écrit:Bonjour jucesar :D :D :) t'embètes pas avec tout cela :D :D prends simplement un bon br du style panasonic pas d'ennuis et tout le reste c'est un peu èsotèrique .. :D :D :D :D

:wink:
pit666 a écrit:+1, un pana BD65 et c'est parti mon kiki pour des soirées de ciné à la maison... :wink:

:wink:

Message reçu! C'est une manie chez moi il faut que je comprenne TOUT !


Eh oui.. :D :D vieux coquin "no souciaille" il ne faut s'embèter avec ce genre de dètails.. :D :D pana... point final...hiii hiiii i i ii i :D :mdr: c'est tout .. :D :D :)
klarc :D
klarc
 
Messages: 1339
Inscription Forum: 19 Mai 2010 17:27
  • offline

Message » 21 Juin 2010 22:09

Je pense que c'est pas le meilleur moment pour casser sa tirelire, comme les amplis, on est en pleine révolution 3D mais pour ce qui est de l'image, si le budget était là, je me laisserais bien tenté par un DENON ou un OPPO, ils ont de la gueule quand même par rapport aux pana et révèlent une qualité d'image éblouissante

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 21 Juin 2010 22:12

klarc a écrit:
jucesar a écrit:
klarc a écrit:Bonjour jucesar :D :D :) t'embètes pas avec tout cela :D :D prends simplement un bon br du style panasonic pas d'ennuis et tout le reste c'est un peu èsotèrique .. :D :D :D :D

:wink:
pit666 a écrit:+1, un pana BD65 et c'est parti mon kiki pour des soirées de ciné à la maison... :wink:

:wink:

Message reçu! C'est une manie chez moi il faut que je comprenne TOUT !


Eh oui.. :D :D vieux coquin "no souciaille" il ne faut s'embèter avec ce genre de dètails.. :D :D pana... point final...hiii hiiii i i ii i :D :mdr: c'est tout .. :D :D :)
klarc :D


Bah, et les sony alors, ils sont beaux !
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message