Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Google Adsense [Bot], Phil916, teuff et 459 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

de l'aide

Message » 25 Jan 2005 9:27

bjour a tous!sui arivé a branché le lecteur dvd sur mon ampli mé pas moyen de branché ma tv.branche les 3 fils rca comme il me demande mais pas 1 son sor de mon ampli .d l aide svp.
lowat
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Jan 2005 20:17
  • offline

Message » 25 Jan 2005 9:44

lowat a écrit:bonjour a tous!
Je suis arrivé a brancher le lecteur dvd sur mon ampli mais pas moyen de brancher ma tv.
J'ai branché les 3 fils rca comme il est demandé mais pas de son dans mon ampli.
De l'aide svp.


Bonjour, ne connaissant pas les connections que tu as utilisé, je vais te dire ce que j'aurais fait.

Lecteur dvd->péritel->TV
Lecteur dvd->coaxial numérique ou optique->entrée numérique de l'ampli

TV->2 coaxiaux rca audios (rouge et blanc) à l'arrière de la TV->entrée analogique de l'ampli marquée "TV"
et éventuellement
TV->1 coaxial rca vidéo (jaune) à l'arrière de la TV->entrée vidéo de l'ampli marquée TV pour le menu OSD (à l'écran)

A noter que les sorties audio&vidéo d'une TV sont soit à l'arrière, soit sur le côté (Philips) mais en aucun cas sur la façade : ce sont des entrées.
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 25 Jan 2005 9:51

Heu, pour l'OSD, ce n'est pas plutot la Sortie "moniteur out" qu'il faut utiliser. :wink:

A+
nessange
 
Messages: 422
Inscription Forum: 13 Juil 2004 14:10
Localisation: loiret
  • offline

Message » 25 Jan 2005 10:02

derriere la tv g n que 2 prise peritel.les fiches rca rouge et blanc sont devant.et g voudré branché la tv directement sur l ampli.
lowat
 
Messages: 24
Inscription Forum: 22 Jan 2005 20:17
  • offline

Message » 25 Jan 2005 10:08

lowat a écrit:derriere la tv g n que 2 prise peritel.les fiches rca rouge et blanc sont devant.et g voudré branché la tv directement sur l ampli.


Image :evil:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message