Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, Julididou, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, RAINBOW, thivame, yardbird et 289 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Débutant] Ampli ONKYO HT-R518

Message » 16 Oct 2008 20:08

Bonsoir,

je suis débutant et je voudrais me monter un système correct pour démarrer. :)

Je vais acheter un pack Jamo S606 HCS et il me faudrait donc un ampli adéquat pour en tirer qq chose. Ma pièce doit faire dans les 45 m2.
Je voulais prendre un ampli entrée de gamme Yamaha RX-V363 mais je suis tombé sur ça sur cdiscount :

http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/onkyo-ht-r518-noir/f-106290301-ONKYO_HTR518.html#ancreonglet2

J'avais lu que yamaha était plus adapté au jamo mais cet onkyo me met le doute... :-?
Il a l'air un poil plus puissant et possède une fonction pour calibrer l'ensemble des enceintes avec micro.

Je vais me monter ça en analogique car je pense acheter par la suite une carte son asus hdav 1.3 (enfin quand elle sera totalement opérationnelle) pour lire mes BD avec mon PCHC. :roll:

Sinon, pensez-vous qu'il vaut mieux que j'attende en espérant que la crise fasse baisser les prix ou alors risque-t-il d'y avoir une inflation comme lors de la crise de 29 ? :mdr:

Que me conseillez-vous ? Si vous avez autre chose à me proposer dans la même gamme de prix, n'hésitez pas. :wink:

Merci d'avance.

Alex
AlexB27
 
Messages: 727
Inscription Forum: 09 Mai 2007 19:18
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message