Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, RV57, Stephrand et 195 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

degradation du son sur sony str-db1080 chassis qs

Message » 10 Mai 2005 15:51

bonjour a tous,j ai un soucis depuis quelques jours mon ampli est en train de rendre l ame enfin je pense.il sagit d un sony str-db1080 chassis qs age de 2 ans.quand je le met en auto decoding,analog direct,stereo,2ch,jazz,disco,etc.....je n ai plus que le caisson qui fonctione!pour avoir le son correctement sur les autres hp il ne me reste que 3 effets c studio ex a,b,c sinon il ne veut rien savoir .on ma parler de problemes d electricite statique qui endomagerait le systeme dts quelqu un a une idee ou 1 conseil car il n est plus garantie et comme je l ai acheter dans un magasin qui a fermer je suis obliger de faire 180km pour l amener a une plateforme sony la plus proche.
begg
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Juin 2004 13:59
  • offline

Message » 10 Mai 2005 16:30

Un tit tour par le sav est nécessaire à mon avis :(
Surement une panne d' une des 2puces qui s'occupe des d'effets.. :-?
Voila je sais bien que c'est pas très réjouissant mais bon sérieusement ca ne peut être qu'une panne.. regarde toujous si tu n'as pas une touche d'enfoncée sur le panneau de commande on ne sait jamais.. :cry:

Petite question qui me turlupine.. le caisson marche aussi en mode 2ch et analog direct? :o
Je ne pense pas que le décodage du dts influe sur ton problème..
Par les rca le son passe comment?

Tiens-nous au courant.
morespeeder
 
Messages: 457
Inscription Forum: 15 Déc 2002 17:24
Localisation: Mons - Belgique
  • offline

Message » 10 Mai 2005 17:39

apparament c est la fin j ai le son du sat qui passe aussi bien par av3 que par sa sortie attribuer et quand je disait 2ch je pensais stereo movie.ca craint il marchait bien sur mes pascal 835 .question fiabilite c est vraiment de la mer... pour 850 euro .depuis le debut j ai des problemes ,les 6 premier mois il est parti 2 fois en sav pour un ronflement et des parasites c est avis est le mien et ne concerne que cet ampli pourtant faut pas me dire que jaime pas sony wega 82,enceinte pascal 835,scope sony sh45
begg
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Juin 2004 13:59
  • offline

Message » 11 Mai 2005 16:20

salut begg...

Essaies de réinitialiser ton ampli... je sais plus exactement comment on fait,mais c'est marqué dans le mode d'emploi.
Ca le remettra dans sa configuration d'usine.. après,refaits tes configurations: ça marchera peut ètre,on ne sait jamais. :roll:
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline

Message » 11 Mai 2005 16:34

merci du conseil mais j ai deja essayer maintenant que j pense ce n est pas la faute a l ampli il ya 15j il est tombe un orage du tonnerre et la foudre est pas passer loin le wega s est mit en securite l ampli s est eteint et l alim du pc y est rester donc voila il a du prendre une sacree montee de tension (merci edf et la mer... de barrette anti-foudre que j ai acheter.lundi depart pour le sav.merci a tous
begg
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Juin 2004 13:59
  • offline

Message » 12 Mai 2005 15:43

Salut Begg!

Bon courage, en espérant que le SAV soit rapide et efficace. Au fait, tu es le bienvenue dans ce topic: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29758584 :lol:

A+
Cerris
 
Messages: 447
Inscription Forum: 04 Sep 2003 20:31
Localisation: Chez Mickey!
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message