Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, aumemax, Google [Bot], Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, RAINBOW, RetOn, themouloud et 300 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

demande conseils pour ma config.

Message » 17 Juil 2007 20:42

Bonjour à tous,
Apres plusieurs heures (jours ?) à avoir écumer les différents sites qui traite le HC, je me suis arrété sur un ensemble Ampli/caisson/enceintes qui me plaisent vraiment :

Mon Ampli serai un __Yamaha RX_V2700
Caisson de basses__Infinity Sw12
Kit enceintes __Klipsch RF25 (Colonnes RF25 , Surround RS25, centrale
RC52)

Ma pièce fait environ 35 m2. Par contre mon sol sera du parquet en chène !!! Des précaution à prendre ??
Mon ensemble me servira essentiellement au HC.

Pour l'instant je suis équipé :
__d'un rétro trilcd sony bravia KDS 55A2000 en full HD (140)
__D'un lecteur DVD OPPO DV 981 HD
__D un Xbox 360+ lecteur HD
__D'un DD multimedia PEEKBOX4

Je compte sur vous pour me donner votre avis sur les incompatibilitées que les divers éléments peuvent avoir entre eux. Je ne peux helas pas me rendre dans des magazins spé. pour me rendre compte de moi meme se que le matos "dégage".

Par contre si il y a du materiel sorti recement qui pourrai rentrer dans ma config. n'hésitez pas.
Cordialement Pascal.B
pascal_01
 
Messages: 58
Inscription Forum: 14 Déc 2006 7:44
  • offline

Message » 18 Juil 2007 6:37

Personne n'a d'avis ???
pascal_01
 
Messages: 58
Inscription Forum: 14 Déc 2006 7:44
  • offline

Message » 18 Juil 2007 7:44

Je ne connais pas spécialement ton matos mais juste une remarque au sujet du parquet :

Ce revetement a une tres forte tendance a produire un bruit sourd au contact des enceintes de basses, il me semble donc primordiale plus particulierment que sur tout autres sols d'installer des pointes de decouplage sur les colonnes et le sub.
ToO_K
 
Messages: 96
Inscription Forum: 19 Jan 2007 14:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message