Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Auric, Delprado, flyingdoherty, giovà, jmkdeb, Julididou, ludo9159, Newjack910, philou008, PILOTO49, pinlelala, smeagol, tony_95, Twisted et 165 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Demande de conseil pour ensemble ampli + enceinte

Message » 28 Déc 2014 13:49

Herve71 a écrit:Alors, le placo, tu aimes ? :ane:

Quand c'est fini, oui ! Pour les bandes et le plafond, je me suis fait aider par un pro !

Herve71 a écrit:J'ai pas vu dans ton post dans le sujet des salles dédiées si tu as prévu un écran transonore ?
Si oui, je te conseille de t'équiper de 3 enceintes IDENTIQUES pour les principales (LCR).
As-tu pensé a des enceintes DIY et avec des HP de sono ?


Dans un premier temps, pas prévu de grand investissement, cause utilisation de la salle par mes ados.
Hier, par exemple, c'était bagarre avec lancer de projectile en mousse dans la salle.
Je suis en train de finaliser un meuble qui se ferme pour protéger futur télé (pas de VP de prévu pour l'instant), ampli et enceinte.

Oui, le coté DIY, écran et VP, ca me tenterait bien (j'ai pas mal lu la-dessus dernièrement), mais dans pas mal de temps, une fois les ados parti...
bluedian
 
Messages: 85
Inscription Forum: 13 Avr 2011 9:30
Localisation: angers
  • offline

Message » 30 Déc 2014 10:27

Ge 06 a écrit:Bonjour a tous, depuis quelques jours mon subwoofer ne fonctionne plus avec mon ampli Denon 1910,
j'ai fait un reset est rien ne change.le sub est sur yes ,mais j'ai vu dans le menu information le sub est sur no,
et dans ce menu ont peut rien changer.une idée :oldy: merci d'avance. Gé


:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
bluedian
 
Messages: 85
Inscription Forum: 13 Avr 2011 9:30
Localisation: angers
  • offline

Message » 30 Déc 2014 11:44

bluedian a écrit:Bon, et bien en fait j'ai pris des enceintes d'occasion (et pas du tout des eltax), un ensemble disparate mais pas cher à 100 euros.
2 diamonds 9.1 wharfedale (pas mal à l'écoute je trouve, manque de grave)
1 centrale JBL EC25 (correcte sans plus, bon médium)
1 caisson Jamo E3Sub (bon, c'est vraiment pas top, c'est sur mais fait à peu prés son taff)

Cela va me permettre d'attendre quelque temps pour augmenter mon budget.

Reste l'ampli, les wharfy ont besoin de puissance (rendement autour de 86 db).
Par chez moi, il y a un denon 1910 en occase à 200 € (il me faut impérativement des entrées HDMI, 1.3 est suffisant), mais il y a aussi un yamaha neuf (Yamaha RX-V477) à moins de 300 euros.

Bref j'hésite..
Des conseils ?


Je rajoute de nouveau ampli possibles :
Pioneer VSX-923 (à 389 € en neuf)
le Yamaha HTR-4066 (dans les 300 euros)
Harman Kardon AVR-161 (dans les 300 euros)
bluedian
 
Messages: 85
Inscription Forum: 13 Avr 2011 9:30
Localisation: angers
  • offline

Message » 30 Déc 2014 15:42

Salut,
si ton choix s'arrête sur le pioneer, sache que la nouvelle version te reviendra moins cher avec l'offre Pioneer en ce moment (j'en ai parlé ici hier) :wink:
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 30 Déc 2014 19:47

Effectivement, il a l'air très intéressant ce nouveau pio, avec pas mal de puissance affichée (je vais voir si c'est des vrais watt ou des commerciaux ;-) !
bluedian
 
Messages: 85
Inscription Forum: 13 Avr 2011 9:30
Localisation: angers
  • offline

Message » 30 Déc 2014 22:10

Et hop, pio commandé !

Merci FJorge pour ce bon plan que j'avais pas vu !

Meuble de la salle refait et quasiment terminée, je montrerai des photos l'an prochain ;-)
bluedian
 
Messages: 85
Inscription Forum: 13 Avr 2011 9:30
Localisation: angers
  • offline

Message » 30 Déc 2014 23:42

De rien :friend:
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message