Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 478 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon 1905

Message » 16 Aoû 2005 13:14

stoll a écrit :
petits bruits venant de l'ampli


Ca chauffe Marcel !
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 13:31

donc ces petits bruits viendraient du fait que l'ampli chauffe ??!!
c'est ça ??
stoll
 
Messages: 672
Inscription Forum: 20 Sep 2004 11:54
Localisation: Alsace (Strasbourg)
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 23:05

Bonjour, je possède également un avr 1905 , je l'ai acheté il y a quelques mois et si c'était à refaire je ne crois pas que je le choisirais pas . Avant j'avais un ampli sony 5.1 bas de gamme et je ne trouve aucunes différence au niveau du son que ce soit musique ,dvd ou tuner.
.Peut etre que mes enceintes ne sont pas adaptées ( tout en davis) .Je m'attendais a beaucoup mieux pour une marque tel que denon.Les réglages sont minimes et on en vients vite a bout.
Le pire c'est la télécommande que j'utilise comme télécommande universelle qui pilote l'ampli, lecteur dvd,magnétoscope et la télé, il faut une concentration maximum pour l'utiliser ! Elle est d'une rare complexitée et pas du tout ergonomique .
patricerpm
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Jan 2005 22:16
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 9:28

A stoll :

Oui pour moi, il s'agit de la dilatation des tôles, un peu comme font certains radiateurs
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message