Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, cedric88, gemoland, RetOn, Sarah Connor et 237 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 1908 et 4 sources… Help !

Message » 03 Jan 2010 6:36

Bonjour et heureuse année aux membres de ce forum,

je sollicite (implore ?) votre attention sur mon problème qui porte sur l'attribution de sources à mon ampli Denon AVR-1908.

Un schéma valant (parfois !) mieux qu'un long discours, voici ma configuration :

Image

Pour info, voici l'arrière de l'ampli :
Image

Toutes les connexions sont bonnes et avant l'arrivée du dock iPod à la maison tout était parfait.

Aujourd'hui pour obtenir le son provenant de l'iPod je suis contraint de changer l'assign de la source "VCR", attribuée au départ au son venant de la Freebox ! Et inversement évidemment pour passer de l'iPod à la Freebox… Pratique. :-?

1. Y a t'il un moyen de conserver mes réglages (DVD/HDP pour ma PS3, TV/CBL pour la 360 et VCR pour la Freebox) et de rajouter une source dédiée au dock iPod ?

2. Autre souci : je n'arrive à obtenir aucune image depuis l'iPod, censée être transmise par S-Video.


Un énorme merci à qui pourra m'aider.
Radichou
 
Messages: 20
Inscription Forum: 27 Mai 2007 13:35
Localisation: Paris
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message