Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, jeanluc90, RetOn, talumn, themouloud et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon 1911+1 réglage par source

Message » 09 Juil 2011 12:25

Bonjour à toutes et à tous.
Nouveau ici et surtout dans le monde du homecinéma, j'ai quelques lacunes que je voudrais dépasser avec votre aide. Je crée ce topic car en faisant une recherche sur le forum et en lisant la notice (pas facile pour un débutant d'ailleurs), j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai un denon 1911. J'ai connecté dessus une PS3, ma TV, ma freebox HD, et un ipod en USB. J'arrive bien à régler l'ampli pour la lecture d'un blueray, mais quand je repasse sur la freebox voire sur l'ipod le son n'est pas bon. Et quand je règle pour l'ipod, ce sont les voix dans les films qui sont trop faibles.
Voila ma question : est-il possible et surtout comment faire pour affecter un type de réglage à une source. J'imagine une manip' du style : je règle pour la PS3, j'enregistre et à chaque fois que j'utilise la PS3, il reprend le réglage. Je règle pour l'ipod, j'enregistre et à chaque fois que j'utilise l'ipod, il reprend la réglage.

Je vous remercie par avance des réponses.
tuco94
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Juil 2011 12:16
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message