Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, Bing [Bot], ludel et 31 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 2015 : AVR-X1200W AVR-2200W AVR-3200W AVR-4200W

Message » 19 Oct 2017 20:41

bboy a écrit:je crois qu'en se rendant à cette adresse et en rentrant les infos demandées concernant ton ampli
on peut avoir les détails des mise à jour

http://firmware.denon.eu/index.php

Merci pour l'info :bravo: .Je viens de regarder mais ce n'est pas très clair :roll: .
Bonne soirée
kingos
 
Messages: 37
Inscription: 23 Jan 2011 11:13
  • offline

Annonce

Message par Google » 19 Oct 2017 20:41

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Oct 2017 18:52

Bonsoir, je viens d'installer 2 kits de vibration Immersit V sous mon canapé, qui sont donc relié sur la Sub 2 de mon 4200 (la Sub 1 étant occupée par mon Velodyne). N'étant pas suffisamment puissant, et tout en gardant le calibrage Audyssey, pensez vous qu'il est possible manuellement et seulement pour les niveaux, de baisser l'ensemble des canaux de 10 db sauf le sub 2 ?
Je rattraperai le coup en augmentant le volume général de 10 db, mais je le répète, je veux garder les bient fait du calibrage Audyssey...
Si oui, pouvez vous me dire ou modifier seulement les niveaux ?

Merci.

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 12680
Inscription: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Région Parisienne
  • online

Message » 10 Jan 2018 21:51

Bonjour.
Je possède le 2200, je voudrais m’assurer d’une chose: il est bien compatible HDR ? Ça n’est pas marqué sur l’étiquette en façade, en revanche c’est inscrit (très discrètement) sur le site, pourtant je n’ai pas le souvenir d’avoir lu l’ajout de cette fonctionnalité sur une mise à jour firmware...? Il me semble qu’ à l’époque j’avais choisi celui-ci en me disant qu’il serait mis à jour plus tard, (comme ma TV Philips d’ailleurs, sauf que j’attends encore, du coup je vais changer...)
J’avoue que je suis un peu surpris de voir que sur les 24 pages: le HDR n’interesse quasi personne.
Merci pour vos réponse !! :bravo:
TITI51
 
Messages: 76
Inscription: 09 Juil 2004 16:59
  • offline

Message » 11 Jan 2018 20:51

Je suis allé voir le changelog, et c’est bien ce que je pensais: ça n’en parle à aucun moment... est-il possible que cet ampli ait été rendu compatible uniquement à partir de telle date de fabrication ?
TITI51
 
Messages: 76
Inscription: 09 Juil 2004 16:59
  • offline

Message » 12 Jan 2018 14:47

Salut,
Aucune idée du changelog par rapport à l'ajout du HDR en cours de route.
Pour mon cas, j'ai aussi un 2200, sans filtre ou réglage d'image, je laisse passer le flux tel quel. Le HDR avec une nvidia shield par exemple passe sans problème.
okia2a
 
Messages: 42
Inscription: 03 Nov 2015 12:26
Localisation: 83
  • offline

Message » 13 Jan 2018 12:23

Ok, merci pour ta réponse.
Comment es-tu sûr que le HDR passe bien ?
La télé te le dit ?
Merci.
TITI51
 
Messages: 76
Inscription: 09 Juil 2004 16:59
  • offline

Message » 17 Jan 2018 11:13

Oui, j'ai une sony XE9005, il y a un bouton qui donne l'information.
okia2a
 
Messages: 42
Inscription: 03 Nov 2015 12:26
Localisation: 83
  • offline

Message » 24 Avr 2018 16:20

Excellente nouvelle ça, justement je me poser la question !!!
Le manuel le laissait supposer, mais avoir confirmation c'est mieux ^^
La fonction “Réglages sorties” ne peut pas être réglée lorsque des signaux 4K
sont en entrée.
Spacewolf1
 
Messages: 497
Inscription: 06 Fév 2007 11:49
  • offline

Message » 26 Avr 2018 10:51

Bonjour à tous,

J'avais acheté un AVR-X5200 début 2015 qui s'est vite avéré foireux (nombreux échanges en ligne avec Denon et retour SAV en boutique) et qui fut remplacé par un AVR-X6200 en 2016 après quelques discussions entre mon revendeur local de matériel HC et le SAV Denon. Il s'agissait d'un gros problème réseau aléatoire qui ne partait qu'après l'utilisation de la fonction RAZ. Un procédé plutôt radical et compliqué puisqu'il fallait ensuite refaire tous les réglages...

Depuis 2016 j'étais satisfait de ce nouvel ampli jusqu'à cette dernière quinzaine ou la fonction réseau semble (à nouveau) faire des siennes... :grr:
Lorsque je veux utiliser la fonction webradio il m'affiche le nom de la station et impossible d'entendre quoi que ce soit car il reste sur 0% de chargement. Il en va de même si je veux envoyer de la musique en DNLA avec l'application DS Audio de Synology. Pas de son...

Lorsque je vais vérifier les paramètres réseaux, la connexion filaire est OK, une adresse IP est attribuée, le DHCP est en automatique (pas de changement en passant en fixe). Rien n'évolue si je (dé)branche le câble réseau. Par contre si je bascule en connexion Wifi là tout refonctionne à merveille. Je rebascule en filaire et oh miracle ça refonctionne aussi, malheureusement juste le temps d'une journée parfois deux... Bref à nouveau un truc casse pied et inadmissible pour une bestiole à plus de 2000€ et qui n'a que 2 ans d'âge!

Pour précision, il n'y a pas de de problèmes d'accès à internet avec aucuns de mes autres appareils du domicile que ce soit en filaire ou en Wifi. Le câble réseau de l'ampli est ok.

Je m'en remet donc à la communauté pour savoir si d'autres membres ont déjà fait face à ce type de soucis?
vwcrash
 
Messages: 148
Inscription: 17 Déc 2002 13:04
Localisation: region de Saint-Louis (68)
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 11:51

Salut à tous
:oldy: Pour info, une mise à jour la semaine dernière, a apporté entre autres, la compatibilité Dolby Vision pour mon AVR-2200W.
64storpa
 
Messages: 110
Inscription: 05 Juin 2009 13:43
Localisation: Troisième planète après le soleil
  • offline

Message » 24 Aoû 2018 22:03

vwcrash a écrit:Bonjour à tous,

J'avais acheté un AVR-X5200 début 2015 qui s'est vite avéré foireux (nombreux échanges en ligne avec Denon et retour SAV en boutique) et qui fut remplacé par un AVR-X6200 en 2016 après quelques discussions entre mon revendeur local de matériel HC et le SAV Denon. Il s'agissait d'un gros problème réseau aléatoire qui ne partait qu'après l'utilisation de la fonction RAZ. Un procédé plutôt radical et compliqué puisqu'il fallait ensuite refaire tous les réglages...

Depuis 2016 j'étais satisfait de ce nouvel ampli jusqu'à cette dernière quinzaine ou la fonction réseau semble (à nouveau) faire des siennes... :grr:
Lorsque je veux utiliser la fonction webradio il m'affiche le nom de la station et impossible d'entendre quoi que ce soit car il reste sur 0% de chargement. Il en va de même si je veux envoyer de la musique en DNLA avec l'application DS Audio de Synology. Pas de son...

Lorsque je vais vérifier les paramètres réseaux, la connexion filaire est OK, une adresse IP est attribuée, le DHCP est en automatique (pas de changement en passant en fixe). Rien n'évolue si je (dé)branche le câble réseau. Par contre si je bascule en connexion Wifi là tout refonctionne à merveille. Je rebascule en filaire et oh miracle ça refonctionne aussi, malheureusement juste le temps d'une journée parfois deux... Bref à nouveau un truc casse pied et inadmissible pour une bestiole à plus de 2000€ et qui n'a que 2 ans d'âge!

Pour précision, il n'y a pas de de problèmes d'accès à internet avec aucuns de mes autres appareils du domicile que ce soit en filaire ou en Wifi. Le câble réseau de l'ampli est ok.

Je m'en remet donc à la communauté pour savoir si d'autres membres ont déjà fait face à ce type de soucis?


Bonsoir
oui j'ai le même pb avec un X4100.
Et donc les pb persistent même avec les nouvelles générations
J'ai de plus en plus envie de changer de marque
Bonne soirée
Seba67700
 
Messages: 17
Inscription: 24 Nov 2005 11:07
Localisation: Saverne (BAS-RHIN)
  • offline

Message » 27 Aoû 2018 11:48

Seba67700 a écrit:
vwcrash a écrit:Bonjour à tous,

J'avais acheté un AVR-X5200 début 2015 qui s'est vite avéré foireux (nombreux échanges en ligne avec Denon et retour SAV en boutique) et qui fut remplacé par un AVR-X6200 en 2016 après quelques discussions entre mon revendeur local de matériel HC et le SAV Denon. Il s'agissait d'un gros problème réseau aléatoire qui ne partait qu'après l'utilisation de la fonction RAZ. Un procédé plutôt radical et compliqué puisqu'il fallait ensuite refaire tous les réglages...

Depuis 2016 j'étais satisfait de ce nouvel ampli jusqu'à cette dernière quinzaine ou la fonction réseau semble (à nouveau) faire des siennes... :grr:
Lorsque je veux utiliser la fonction webradio il m'affiche le nom de la station et impossible d'entendre quoi que ce soit car il reste sur 0% de chargement. Il en va de même si je veux envoyer de la musique en DNLA avec l'application DS Audio de Synology. Pas de son...

Lorsque je vais vérifier les paramètres réseaux, la connexion filaire est OK, une adresse IP est attribuée, le DHCP est en automatique (pas de changement en passant en fixe). Rien n'évolue si je (dé)branche le câble réseau. Par contre si je bascule en connexion Wifi là tout refonctionne à merveille. Je rebascule en filaire et oh miracle ça refonctionne aussi, malheureusement juste le temps d'une journée parfois deux... Bref à nouveau un truc casse pied et inadmissible pour une bestiole à plus de 2000€ et qui n'a que 2 ans d'âge!

Pour précision, il n'y a pas de de problèmes d'accès à internet avec aucuns de mes autres appareils du domicile que ce soit en filaire ou en Wifi. Le câble réseau de l'ampli est ok.

Je m'en remet donc à la communauté pour savoir si d'autres membres ont déjà fait face à ce type de soucis?


Bonsoir
oui j'ai le même pb avec un X4100.
Et donc les pb persistent même avec les nouvelles générations
J'ai de plus en plus envie de changer de marque
Bonne soirée


J'avais partagé mon problème en avril sur le forum, un petit UP pour dire que ce n'est toujours pas résolu... heureusement d'ailleurs que Denon donnait la garantie 2+1 sinon je serais grave dans la panade.

* 1er retour du SAV Denon: procédure pour faire un RAZ de la fonction internet (et éviter le RAZ complet de l'appareil). Aucun effet sur la panne, mais qui améliore le temps perdu à jouer entre le réseau filaire et wifi lors des déconnections.
* 2ème contact avec le SAV Denon qui a mandaté la boutique ou j'avais acheté l'appareil. Il y a un problème d'internet chez moi et il faut installer un nouveau routeur pour attribuer une autre IP à l'ampli. Soit, intervention chez moi pour installer la bestiole. Deux bonnes semaines de test et RAS, toujours la même panne...
* Feedback au revendeur qui me propose un appareil de prêt (merci pour leur service comme depuis toujours) et retour de mon AVRX-6200W en SAV. Pour l'instant pas de nouvelles...
vwcrash
 
Messages: 148
Inscription: 17 Déc 2002 13:04
Localisation: region de Saint-Louis (68)
  • offline

Message » 11 Sep 2018 21:18

Bonjour, j essaye pour la première fois d utiliser l’ARC entre ma TV et l ampli... sans succès.
Ma tv est une 55Q9F de Samsung.
Si l un d entre vous à un conseil je suis preneur car je pense avoir tout activé côté ampli comme il faut :(
tjgarcia
 
Messages: 1114
Inscription: 16 Jan 2007 22:21
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message