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Denon 2015 : AVR-X1200W AVR-2200W AVR-3200W AVR-4200W

Message » 19 Oct 2017 20:41

bboy a écrit:je crois qu'en se rendant à cette adresse et en rentrant les infos demandées concernant ton ampli
on peut avoir les détails des mise à jour

http://firmware.denon.eu/index.php

Merci pour l'info :bravo: .Je viens de regarder mais ce n'est pas très clair :roll: .
Bonne soirée
kingos
 
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Message par Google » 19 Oct 2017 20:41

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Oct 2017 18:52

Bonsoir, je viens d'installer 2 kits de vibration Immersit V sous mon canapé, qui sont donc relié sur la Sub 2 de mon 4200 (la Sub 1 étant occupée par mon Velodyne). N'étant pas suffisamment puissant, et tout en gardant le calibrage Audyssey, pensez vous qu'il est possible manuellement et seulement pour les niveaux, de baisser l'ensemble des canaux de 10 db sauf le sub 2 ?
Je rattraperai le coup en augmentant le volume général de 10 db, mais je le répète, je veux garder les bient fait du calibrage Audyssey...
Si oui, pouvez vous me dire ou modifier seulement les niveaux ?

Merci.

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
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Message » 10 Jan 2018 21:51

Bonjour.
Je possède le 2200, je voudrais m’assurer d’une chose: il est bien compatible HDR ? Ça n’est pas marqué sur l’étiquette en façade, en revanche c’est inscrit (très discrètement) sur le site, pourtant je n’ai pas le souvenir d’avoir lu l’ajout de cette fonctionnalité sur une mise à jour firmware...? Il me semble qu’ à l’époque j’avais choisi celui-ci en me disant qu’il serait mis à jour plus tard, (comme ma TV Philips d’ailleurs, sauf que j’attends encore, du coup je vais changer...)
J’avoue que je suis un peu surpris de voir que sur les 24 pages: le HDR n’interesse quasi personne.
Merci pour vos réponse !! :bravo:
TITI51
 
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Message » 11 Jan 2018 20:51

Je suis allé voir le changelog, et c’est bien ce que je pensais: ça n’en parle à aucun moment... est-il possible que cet ampli ait été rendu compatible uniquement à partir de telle date de fabrication ?
TITI51
 
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Message » 12 Jan 2018 14:47

Salut,
Aucune idée du changelog par rapport à l'ajout du HDR en cours de route.
Pour mon cas, j'ai aussi un 2200, sans filtre ou réglage d'image, je laisse passer le flux tel quel. Le HDR avec une nvidia shield par exemple passe sans problème.
okia2a
 
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Message » 13 Jan 2018 12:23

Ok, merci pour ta réponse.
Comment es-tu sûr que le HDR passe bien ?
La télé te le dit ?
Merci.
TITI51
 
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Message » 17 Jan 2018 11:13

Oui, j'ai une sony XE9005, il y a un bouton qui donne l'information.
okia2a
 
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Message » 24 Avr 2018 16:20

Excellente nouvelle ça, justement je me poser la question !!!
Le manuel le laissait supposer, mais avoir confirmation c'est mieux ^^
La fonction “Réglages sorties” ne peut pas être réglée lorsque des signaux 4K
sont en entrée.
Spacewolf1
 
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Message » 26 Avr 2018 10:51

Bonjour à tous,

J'avais acheté un AVR-X5200 début 2015 qui s'est vite avéré foireux (nombreux échanges en ligne avec Denon et retour SAV en boutique) et qui fut remplacé par un AVR-X6200 en 2016 après quelques discussions entre mon revendeur local de matériel HC et le SAV Denon. Il s'agissait d'un gros problème réseau aléatoire qui ne partait qu'après l'utilisation de la fonction RAZ. Un procédé plutôt radical et compliqué puisqu'il fallait ensuite refaire tous les réglages...

Depuis 2016 j'étais satisfait de ce nouvel ampli jusqu'à cette dernière quinzaine ou la fonction réseau semble (à nouveau) faire des siennes... :grr:
Lorsque je veux utiliser la fonction webradio il m'affiche le nom de la station et impossible d'entendre quoi que ce soit car il reste sur 0% de chargement. Il en va de même si je veux envoyer de la musique en DNLA avec l'application DS Audio de Synology. Pas de son...

Lorsque je vais vérifier les paramètres réseaux, la connexion filaire est OK, une adresse IP est attribuée, le DHCP est en automatique (pas de changement en passant en fixe). Rien n'évolue si je (dé)branche le câble réseau. Par contre si je bascule en connexion Wifi là tout refonctionne à merveille. Je rebascule en filaire et oh miracle ça refonctionne aussi, malheureusement juste le temps d'une journée parfois deux... Bref à nouveau un truc casse pied et inadmissible pour une bestiole à plus de 2000€ et qui n'a que 2 ans d'âge!

Pour précision, il n'y a pas de de problèmes d'accès à internet avec aucuns de mes autres appareils du domicile que ce soit en filaire ou en Wifi. Le câble réseau de l'ampli est ok.

Je m'en remet donc à la communauté pour savoir si d'autres membres ont déjà fait face à ce type de soucis?
vwcrash
 
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