Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan, duf666, Luc021, Pochon 74, Ziguipuce et 150 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON 2016-2017 - AVR-X1300W, X2300W, X3300W, X4300H, X6300H

Message » 24 Mai 2018 22:29

Pierrebxl a écrit:l'appli a beaucoup d'options de customisations que tu n'as pas dans le Denon, et qui manquent.

De mémoire :
- Les fréquences de correction (l'app te permet te corriger que jusquà 1Khz par exemple). Tu peux choisir des fréquences différentes par paire d'enceintes
- La compensation des médiums, par défaut dans l'AVR
- Et surtout, l'édition manuelle de courbe cible.

Pour 20 eur, c'est un achat obligatoire quasi.

Merci a toi pour ton retour.
lilyjane13
 
Messages: 947
Inscription Forum: 11 Oct 2007 11:44
  • offline

Message » 29 Mai 2018 10:44

monfiston a écrit:je viens de tester cette "appli"

déjà pour que ça fonctionne, on ne peut pas utiliser n'importe quel cryptage pour le wifi, sinon l'appli ne trouve pas l'ampli
après lors de la 1° utilisation, il faut refaire un calibrage du micro en entier, l'appli n'est même pas capable de récupérer le calibrage de l'ampli
toujours des pb de phase, un coup l'ampli indique que le câblage de l'enceinte est inversé, un autre coup, c'est une autre,.........
plantage de l'appli, à la fin de la procédure de calibrage(8 mesures),
résultat tout est à recommencer, 1 heures perdu pour rien!!!

Idem !!
J'ai fait l'acquisition hier de cette appli, prise de mesure en 8 points, et tout à la fin message d'erreur précisant qu'il y a qq erreurs et qu'il n'est pas possible de sortir les courbes...
2e tentative, il me dit aussi que mon enceinte avant droite est inversée
3e tentative, il perd l'ampli après le 2e point de mesure
4e tentative, prise de mesure en 8 points, et tout à la fin rebelote : message d'erreur précisant qu'il y a qq erreurs et qu'il n'est pas possible de sortir les courbes...
Puis j'ai abandonné... :cry:

PS : l'intensité du signal sur mon smartphone est excellent et il y a moins de 3m entre l'ampli (wifi) et le routeur...

Auric a écrit:A noter que pour les problemes de corruption de fichier ou de plantages de l'appli ,j'ai pu mettre en évidence que l'appli ne fonctionne pas avec le wifi 5ghz.
Il faut donc etre connecté avec un smartphone ou tablette sur une box en wifi 2.4 Ghz, et là tout est OK.

Ils auraient pu le dire au lancement de l'appli, ça m'aurait évité d'y passer des heures :ane:

J'ai pourtant bien fait attention d'utiliser les bandes 2,4 Ghz et non 5 Ghz...

Qui a déjà rencontré et résolu ce problème ??
souz2
 
Messages: 1714
Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
  • offline

Message » 29 Mai 2018 10:51

De mon côté je ne trouve même pas l'appli sur Playstore alors .... :oops:
Maedhros
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 29 Mai 2018 16:11

philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mai 2018 16:17

Maedhros a écrit:De mon côté je ne trouve même pas l'appli sur Playstore alors .... :oops:


C'était le cas avec mon précédent Smartphone. Il avait une version d'Android trop ancienne et non compatible avec l'application, de fait elle n'était pas dispo dans le PlayStore.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 29 Mai 2018 16:23

Ca doit être mon cas aussi alors :oops:
Maedhros
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 29 Mai 2018 16:25

Maedhros a écrit:Ca doit être mon cas aussi alors :oops:


Quel version d'OS as tu?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 29 Mai 2018 16:52

Depuis la mise à jour du mois d'avril, cette appli est devenue très instable (du moins sur Android)
*Corruptions des fichiers de calibration quand on fait une retouche dans l'appli (youpi, il faut tout refaire :grr: )
*impossibilité d'envoyer la conf à l'ampli (il faut alors rebooter la box, l'ampli et le smartphone/tablette et là, ça peut passer)
* perte de connexion avec l'ampli si on est connecté en wifi 5ghz

Testé avec un Samsung S4, S7, et galaxy Tab S, memes symptomes.
Auric
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 29 Mai 2018 17:11

100% d'accord avec toi Auric! J'ai constaté les mêmes bugs.
J'en ai parlé sur le topic du Marantz 8805.

Pour ma part j'utilise également un smartphone sous Android (Redmi 5 Plus avec Android 7 mais aussi testé sur Samsung Note sous Android 6, résultat idem)

Ce qui me gène c'est la non réponse du support sur ces bugs :evil: :evil:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 29 Mai 2018 21:48

J'ai un J3
Android 5.1.1
Maedhros
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 30 Mai 2018 9:39

De toute évidence les développeurs ont fait la majeur partie des tests de non régression sur IOS et pas sur Android :evil: :evil: :evil:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 12 Juin 2018 9:39

bonjour
ce matin j'ai reçue la mise à jour N°3400-9927-3043 pour mon x2300

vous savez ce qu'elle apporte réellement?
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 12 Juin 2018 10:43

Tu trouveras les infos ici : http://firmware.denon.eu/ :wink:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Juin 2018 10:46

Oui, mais il faut le N° de série, et il n'est pas facilement pour mon cas
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline

Message » 12 Juin 2018 10:47

Oui, mais il faut le N° de série, et il n'est pas facilement pour mon cas
monfiston
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 11 Nov 2002 19:35
Localisation: finistère
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message