Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Landry82, Morouli et 93 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON 2105 vs. 2805 ?

Message » 14 Déc 2004 20:31

Quelle est vraiment la différence entre le système de calibration d'enceintes entre le 2105 et le 2805? Car tous deux possèdent un micro... A mon avis d'après les specs le 2805 égalise en plus au niveau du spectre chaque enceinte en analysant la réponse en fréquence dans une plage donnée. Le 2105 doit simplement ajuster le volume et le retard...

J'ai bon?

Si oui ma question est donc est-ce que l'égalisation des bandes fait vraiment la différence pour le commun des mortels? :roll:
ohmax
 
Messages: 541
Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:27
Localisation: Tournai, Belgique
  • offline

Message » 15 Déc 2004 14:49

pour le réglage de fréquence, ça j'en sais rien, mais le micro est le meme ( vont pas s'amuser à faire un micro different par model ), ce qui est sur possedant le 2105, quand je calibre, il regle automatiquement en large ou small celon le type d'enceinte, et bien entendu vu que je ne touche pas au réglage bass & treble de l'ampli, je préfere laisser le choix a la source, qui met automatiquement le réglage parfait, ce qui fait plus naturel je trouve
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message