Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 3806, Marantz 7001 ou yamaha RX-V2700 ????

Message » 19 Fév 2007 10:30

C'est à toi de voir, mais il serait dommage d'investir pifomériquement !
Ou bien fais comme moi, payes toi un aller retour sur Paris et vas voir Ronan d'Elecson KLS, ils ont tout ce qu'il faut et sont d'une serviabilité extraordinaire. Ils ne vont as te pousser sur quoi que ce soit, c'est toi qui choisi avec tes oreilles, et tes yeux. Ils mettent en oeuvre la plate forme que tu veux et se mettent au Switch selon ta volonté.
:D
Tournevis
 
Messages: 116
Inscription: 09 Jan 2007 10:44
  • offline

Annonce

Message par Google » 19 Fév 2007 10:30

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 19 Fév 2007 10:47

Ca existe ca?
C'est une bonne idée mais je vais essayer de trouver un autre revendeur sur Bx avant.
PP33
 
Messages: 30
Inscription: 01 Fév 2007 21:53
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Fév 2007 11:13

Effectivement va voir julien a homecinseon a bordeaux il est tres sympa et tu peux faire de longues ecoute sans aucun probleme, appel le tu verras.
Franck Serpico
 
Messages: 306
Inscription: 21 Sep 2005 13:25
  • offline

Message » 19 Fév 2007 11:22

Ben voilà, tu as une adresse sur bordeaux en plus ! que demande le peuple ?
Tournevis
 
Messages: 116
Inscription: 09 Jan 2007 10:44
  • offline

Message » 19 Fév 2007 11:33

C'est cool merci les gars, en + c pas loin de mon boulot.
PP33
 
Messages: 30
Inscription: 01 Fév 2007 21:53
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Fév 2007 19:22

Franck Serpico a écrit:Effectivement va voir julien a homecinseon a bordeaux il est tres sympa et tu peux faire de longues ecoute sans aucun probleme, appel le tu verras.

Très bonne suggestion, très bonne enseigne ;)
garfyou
 
Messages: 628
Inscription: 13 Mai 2004 21:15
Localisation: Avignon (Vaucluse)
  • offline

Message » 19 Fév 2007 20:13

J'irai demain, d'après leur site, ils sont ouverts entre 12 et 14.
PP33
 
Messages: 30
Inscription: 01 Fév 2007 21:53
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Fév 2007 21:20

Ouvert du Mardi au Samedi de 10H30 à 19H30 ....
garfyou
 
Messages: 628
Inscription: 13 Mai 2004 21:15
Localisation: Avignon (Vaucluse)
  • offline

Message » 20 Fév 2007 20:33

Ca y est je suis allé chez homecineson, et en effet, je suis tombé sur un vendeur super sympa, et de très bon conseil. Lui il me conseille plutot le yam, et me dit que le pio AX4ASI n'est bon qu'en HC (il est plus "bourrain" que le yam). Mais comme mon utilité n'est quasiment qu'en HC, j'hésite encore un peu. Il aurait été bien que je puisse les écouter tous les 2 mais il n'avait que le 1700 et pas le pio. J ai deja un vieux pio VSX-811 que je ne trouve pas si mal. Voila tempete sous un crane...
PP33
 
Messages: 30
Inscription: 01 Fév 2007 21:53
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Fév 2007 22:02

PP33 a écrit:Ca y est je suis allé chez homecineson, et en effet, je suis tombé sur un vendeur super sympa, et de très bon conseil. Lui il me conseille plutot le yam, et me dit que le pio AX4ASI n'est bon qu'en HC (il est plus "bourrain" que le yam). Mais comme mon utilité n'est quasiment qu'en HC, j'hésite encore un peu. Il aurait été bien que je puisse les écouter tous les 2 mais il n'avait que le 1700 et pas le pio. J ai deja un vieux pio VSX-811 que je ne trouve pas si mal. Voila tempete sous un crane...

Tu veux dire le 2700 ?
Il te reste le critère prix ? qui pourrait t'aider.
A moins que tu aimes (et c'est tout à fait respectable) les effets bourin ?
Tiens nous au courant de ton choix :D
Tournevis
 
Messages: 116
Inscription: 09 Jan 2007 10:44
  • offline

Message » 20 Fév 2007 23:07

Non,non, c'etait bien le 1700 qu'il avait. Pour le prix, le 2700 et le AX4ASI c'est kif kif bouricot. Pour les effets bourin chais pas trop ce que c'est.
PP33
 
Messages: 30
Inscription: 01 Fév 2007 21:53
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 21 Fév 2007 10:45

Salut,
L'effet bourin pour moi c'est le contraire de la finesse.
Tout est sur amplifié, pas d'effet de profondeur de scène sonore correspondant à la scène visuelle.
En un mot spatialisation défaillante.
Tournevis
 
Messages: 116
Inscription: 09 Jan 2007 10:44
  • offline

Message » 21 Fév 2007 11:50

OK.
Pourtant le pio a super bonne presse. quand on va sur le site des constructeurs la revue de presse du pio est plus fournie que celle du yam. Mais est-ce que l'on peux s'y fier??? Faudrait quand meme que j'arrive à les écouter.
PP33
 
Messages: 30
Inscription: 01 Fév 2007 21:53
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 21 Fév 2007 14:17

Je crois que c'est la seule solution!
Quand aux articles de la presse n'en parlons pas car il y en aurait pour 10 ANs!
A+
Tournevis
 
Messages: 116
Inscription: 09 Jan 2007 10:44
  • offline

Message » 23 Fév 2007 15:08

Je reviens sur le Pioneer, je ne trouve pas qu'il fasse bourrain. Le son est vraiment très bon. Tu peux amplifier les basses si tu le souhaites avec les x effets, mais j'utilise le Pure Direct et franchement, cela tourne super bien.
SebM
 
Messages: 54
Inscription: 17 Jan 2002 2:00



Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message