Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: gelsurf et 37 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON 4306 OU 4308 ? hdmi 1.2 SUFFIT ELLE ?

Message » 03 Aoû 2007 19:18

Les amplis 1.3 en sont à leur balbutiement : pb bug, lecteur n'envoyant pas de flux hd par HDMI. N'est il pas trop tôt pour acheter une techno pas encore totalement aboutie.
Je souhaite changer mon ampli denon 3805 qui est au demeurant excélent par la série des 4300. Un 4308 me permettra de décoder les derniers codec HD. Super. Mais à 2500€ l'ampli pour servir de cobaye à une techno trop jeune, j'hésite un peu.
Le DENON 4306 se trouve en ce moment à des tarifs cassant tout. Pour autant et pour profiter des bandes sons des bluray et HDDHD voici quelques questions :
- est il HDMI 1.2
- gère t il les flux PCM 5.1 (dans ce cas je laisse le lecteur décoder de la HD vers PCM)
- Y a t il une vrai différence entre PCM et codec HD ( j'en doute personnelement) ?
- laisse t il passer les flux video 1080p24 en passtrough ?

Si la réponse est oui a ces 4 point, je prendrai certainement un 4306 car je ne vois trop l'intérêt du 4308 à la techno naissante.
thx06

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message