Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 22 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon A1SE et pchc

Message » 16 Avr 2012 13:59

J'ai des Klipsch RF52 MKII et un pack Cabasse Eole 2 pour les surrounds, centrale et subwoofer. Je pense que l'ampli mériterait mieux mais pour l'instant je suis content ! Je ne connais pas sa consommation mais il est éteint et débranché (même pas en standby) quand je ne l'utilise pas, donc je m'en fiche un peu ;)
Nikopol29

Annonce

Message par Google » 16 Avr 2012 13:59

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 16 Avr 2012 14:28

ok pas de souci je viens de relire et je voulais juste réagir sur la corespondance qui a été faite
certaine personne trouve que leur clio année 2012 est assé bonne pour l'usage qui en font et qui en ont chier pour l'avoir méme si ils sont d'accord sur le fait que la ferrari méme si elle est agées( dans le post année 80) a de beaux reste et qu'elle bat à pliene couture la petite clio de monsieur tout le monde
sur ce j'arette de polué ton post niko
thundy

Message » 16 Avr 2012 14:34

Pas de souci, mon post est fini de toute façon ! Grâce aux conseils de tout le monde, je vais tester une xonar ou un DAC externe (si ma carte mère n'a plus de slots dispos !). Merci encore
Nikopol29

Message » 16 Avr 2012 14:52

thundy a écrit:ok pas de souci je viens de relire et je voulais juste réagir sur la corespondance qui a été faite
certaine personne trouve que leur clio année 2012 est assé bonne pour l'usage qui en font et qui en ont chier pour l'avoir méme si ils sont d'accord sur le fait que la ferrari méme si elle est agées( dans le post année 80) a de beaux reste et qu'elle bat à pliene couture la petite clio de monsieur tout le monde
sur ce j'arette de polué ton post niko

C'est vrai, je suis d'accord
foxneil

Message » 16 Avr 2012 16:27

Quand j'ai dit la médiocrité ça se cultive, je parlais de la médiocrité acoustique et que tu as l'air d'aimer ça, car tu achètes des kits qui ne te permettent pas d'obtenir un son de qualité.
Alors acheter un Onkyo 609 pour coller des enceintes médiocres, forcément le résultat est médiocre.

Tu oses critiquer la démarche de notre ami Nikopol29. Mais si tu avais suivi son cheminement, toi aussi thundy, tu pourrais obtenir un son d'excellente qualité. Et tu ne serais pas constamment en train de te poser la question si ta jamo 547aplha turbo + donnerait de meilleur résultat si tu inversais avec le satellite Bitwin premium titanium de Klipsch ou autre montage/expérience tarabiscoté. Car quoique tu fasses, tu auras un son très moyen et jamais rien de plus. Et ce n'est pas la faute à un budget limité, mais à des choix faits en dépit du bon sens. Sur ce ... je te laisse méditer.
WAWAN

Message » 16 Avr 2012 16:32

Nikopol29 a écrit:Pas de souci, mon post est fini de toute façon ! Grâce aux conseils de tout le monde, je vais tester une xonar ou un DAC externe (si ma carte mère n'a plus de slots dispos !). Merci encore

oui la xonar XT pour la hifi + l'extenssion H6 pour le home cinéma je te le recommande vivement car un DAC externe cela fait un apareil en plus c'est pas très beau.

Edité par LBTRMA pour PA sauvage....ceci te vaut un CJ
cyril1990

Message » 16 Avr 2012 17:08

C'est sympa, merci ! Je vais d'abord vérifier les slots dispos dans mon pchc, et si je me décide pour la xonar XT et son extension, je te "MP" demain ! Merci pour ton offre de toute façon !
Nikopol29

Message » 16 Avr 2012 22:17

pourtant les klipsch ont bonne réputation sur le net ok je me suis seulement basé sur la marque et les conseils d'un vendeur pour mes boites de conserve j'ai jamais critiquer son choix , il a bien fait de le prendre , en re re lisant on a l'impréssion que cet ampli est magique mais à la méme époque la concurence devait avoir aussi leur vaisseaux amiral comme vous amez le dire non ?
thundy

Message » 17 Avr 2012 9:04

Je ne voudrais pas que mon post devienne un réglement de compte à OK Corral ! Je n'ai pris aucun ombrage aux remarques des intervenants, je pense qu'un modérateur peut fermer le post si cela est possible !
Nikopol29

Message » 17 Avr 2012 9:41

Nikopol29 a écrit:Je ne voudrais pas que mon post devienne un réglement de compte à OK Corral ! Je n'ai pris aucun ombrage aux remarques des intervenants, je pense qu'un modérateur peut fermer le post si cela est possible !
+1
C'est désolant d'en arriver là à cause de certains posts, comme quoi le partage sur un forum quelques uns n'y arrive pas !Et c'est bien dommage ! :evil:
foxneil

Message » 17 Avr 2012 9:53

Désolé si j'ai semé la zizanie. :oops:
Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir aux propos de thundy qui a la geek attitude face à ce genre d'ampli qui sont des légendes.
L'A1-SE ce n'est pas seulement un formidable ampli HC, c'est aussi un objet fabuleux, mythique qui restera comme un objet de collection ... telle une Porsche 959 ou un Ferrari F40.
Encore désolé.
WAWAN

Message » 17 Avr 2012 10:22

WAWAN, je ne vois rien de choquant dans tes propos, juste une réaction face à des messages "inutiles" et non constructif !
Je commence à éviter certain thread car çà devient barbant ...Qu'on se le dise une bonne fois pour toute !
foxneil

Message » 17 Avr 2012 10:29

pour les regelement compte il ya le tchat niko :ane: ( un leger désaccord entre plusieur membre ) , c'est quoi la geek attitude ? moi je veux bien avoué que je suis trop bavard et par moment hos sujet , j'ai jamais dis que cet ampli était merdique loin de là , je suis d'accord avec vous c'est une belle vielle machine que je connaissais méme pas avant ce jour :mdr:
thundy

Message » 17 Avr 2012 12:53

WAWAN a écrit:Désolé si j'ai semé la zizanie. :oops:
Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir aux propos de thundy qui a la geek attitude face à ce genre d'ampli qui sont des légendes.
L'A1-SE ce n'est pas seulement un formidable ampli HC, c'est aussi un objet fabuleux, mythique qui restera comme un objet de collection ... telle une Porsche 959 ou un Ferrari F40.
Encore désolé.

thundy a écrit:pour les regelement compte il ya le tchat niko :ane: ( un leger désaccord entre plusieur membre ) , c'est quoi la geek attitude ? moi je veux bien avoué que je suis trop bavard et par moment hos sujet , j'ai jamais dis que cet ampli était merdique loin de là , je suis d'accord avec vous c'est une belle vielle machine que je connaissais méme pas avant ce jour :mdr:

[Mod ON]

@Wawan, si tu as un soucis avec Thundy, ce n'est pas à toi de jouer le justicier....il y a les modérateurs pour cela. En agissant de la sorte, tu risques tout autant de te retrouver avec un CJ sur le dos.....ce serait dommage.

@Thundy, pour les reglements de comptes, non ca ne se passe pas sur le chat. Tu as oublié les propos de Diahlot...le chat est une extension du fofo, les mêmes regles doivent y etre respsectées. Si il y a des comptes à regler, ce sera la modération qui s'en chargera et si tu continues de la sorte. Je te mettrais au repos forcé pour te permettre de reflechir.

LBTRMA
Staff Son

[Mod Off]
LBTRMA

Message » 17 Avr 2012 12:56

c'était de l'humour LB biensur que le tchat est un endroit convivialle ou l'on peut discuter , partager etc
thundy

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message