Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, clb, Espresso, Messenger of Death, safe, Usscorsica et 229 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVC-A1SR : Encore des Informations...

Message » 31 Juil 2008 22:48

Gentcsar a écrit:salut, alors j'ia reçu mes nouveaux cables hier, je les ai changés aujourd'hui, et résultat le son est un peu moins aigu, mais je n'ai plus cet effet sourd qui était désagréable (maintenant je remarque cela) par contre j'ai changé la phase de la centrale et la tout est nickel, voix trés naturelles, pas trop d'aigu, juste ce qu'il faut, et je peux monter le son, ca reste nickel ... maintenant j'ai une question, est-ce que je peux laisser comme cela avec les cables inversés sur la centrale ou bien est-ce que je risque de casser mon enceinte avec le temps ?
Merci d'avance pour ta réponse


Tu ne risques rien... Par contre, c'est bizarre de devoir inverser la phase sur l'enceinte elle-même... Mais ce qui compte c'est le résultat... :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Aoû 2008 21:25

Salut les gars
J'ai enfin branché mon lecteur blu ray pana BD10 en analogique sur l'avc a1sr afin de profiter du dolby true HD et DTS HD
et je voulais savoir quel serait le meilleur réglage afin d'obtenir le meilleur son possible
Est-ce que je dois rester en mode EXT avec DPS ou analogique
SW = 15dB est-ce qu'il faut laisser comme cela
J'ai un systeme 7.1 et je voulais justement profiter du DPS ... mais est-ce que les reglages des dB enceintes se font sur l'ampli ou sur la platine ?
Moi j'ai l'impression qu'il garde les reglage ampli
Malheureusement quand je passe en anlogique pur, je n'ai pas de son qui sort de mes 2 enceintes arrière sur le 7.1, est-ce qu'il y a une possibilité de rester en mode DPS mais de profiter du reglage des dB de la platine
La semaine prochaine je vais recevoir mon cable analogique 5.1 pour relier aussi mon HD DVD XE1, et je voulais profiter de cette connectique pour pouvoir gerer le bass managment du XE1, tout en gardant la possibilité du DPS pour avoir du son sur les 7.1 enceintes ...
j'espere que vous voyez ce que je veux dire

Merci pour vos cofig ...
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 16 Mar 2009 18:45

Un terrible up

Quelqu'un a un lien valide pour le programme de la RC-871
undertaker88
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 16 Mar 2009 21:29

moi je cherche ce magnifique ampli si quelqu'un veut s'en defaire et ben qu'il me fasse signe :wink:
par contre je me demande quand meme si ce n'est pas trop gros pour mon ensemble klipchs rf 35 rc 35 rs 35 + rw12.
merci d'avance !
bibop
 
Messages: 306
Inscription Forum: 26 Jan 2006 13:30
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 19 Mar 2009 20:19

ca y est je l'ai trouvé je vais le recevoir dans quelque jour ! :D
j'espere que je ne vais pas etre décu avec mes klipchs je ne l'ai pas ecouter avec un peu dur a trouver quant meme !
si une personne avait le meme ampli avec des klipchs pouvaait me rassurer ce serrait bien cool :wink:
bibop
 
Messages: 306
Inscription Forum: 26 Jan 2006 13:30
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 20 Mar 2009 9:29

ben alors personne :(
je commence a croire qu'ils n'y a personne avec des klipchs :-?
bibop
 
Messages: 306
Inscription Forum: 26 Jan 2006 13:30
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 24 Mar 2009 0:37

bon ca y est je l'ai mon denon avc a1 sra trop bon !
une vrai merveille et encore je n'ai pas tout reglé au petit oignons !
je suis de la famille maintenant ! :mdr:
bibop
 
Messages: 306
Inscription Forum: 26 Jan 2006 13:30
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 24 Mar 2009 12:46

bibop a écrit:bon ca y est je l'ai mon denon avc a1 sra trop bon !
une vrai merveille et encore je n'ai pas tout reglé au petit oignons !
je suis de la famille maintenant ! :mdr:
Un conseil, garde cet ampli (A1SRA) qui (selon moi) reste le meilleur de la gamme A1 sans être une usine à gaz. Les sources vidéo HDMI peuvent très bien être gérées par un switch qui le fera en auto par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 24 Mar 2009 13:02

buss a écrit:
bibop a écrit:bon ca y est je l'ai mon denon avc a1 sra trop bon !
une vrai merveille et encore je n'ai pas tout reglé au petit oignons !
je suis de la famille maintenant ! :mdr:
Un conseil, garde cet ampli (A1SRA) qui (selon moi) reste le meilleur de la gamme A1 sans être une usine à gaz. Les sources vidéo HDMI peuvent très bien être gérées par un switch qui le fera en auto par ailleurs.

oh que oui je vais le garder il ne me reste plus qu'a changer mon bluray sony 350 par le pana 55 si je trouve et a moi le son hd !
pour l'hdmi c'est bien ce que je conte faire ! :wink:
bibop
 
Messages: 306
Inscription Forum: 26 Jan 2006 13:30
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 02 Avr 2009 17:34

Ce denon AVC A1SR est très bon, en mode pure direct branché en analogique je lui fais ingurgiter du DD true HD, sans mon caisson mon canapé tremble.
La telc est très bien aussi, je commande tout mes appareils avec (Tritube, scaler, HDDVD, ampli...)
Je serai curieux de le comaparer à un gros ampli actuel.
Dernière édition par contemplationaveugle le 03 Avr 2009 10:35, édité 1 fois.
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 02 Avr 2009 17:50

contemplationaveugle a écrit:Ce denon AVC A1SR est très bon, en mode pure direct branché en analogique je lui fais ingurgiter du DD true HD, sans mon caisson mon canapé tremble.
La telc est très bien aussi, je commande tout mes appareils avec (Tritube, scaler, HDDVD, ampi...)
Je serai curieux de le comaparer à un gros ampli actuel.
Je regrette mon dernier A1SRA ainsi que sa télécommande à la hauteur de l'ampli.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 02 Avr 2009 18:37

plus je matte des films avec plus je me dit que c'est une vrais merveille !
je l'ai acheter 650 euros (a un super vendeur d'ailleur) et ben a ce prix les ampli hd ne lui arrive pas a la cheville j'en suit sur !
bref je suis super heureux avec mon ampli . :D
bibop
 
Messages: 306
Inscription Forum: 26 Jan 2006 13:30
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 02 Avr 2009 19:06

bibop a écrit:plus je matte des films avec plus je me dit que c'est une vrais merveille !
je l'ai acheter 650 euros (a un super vendeur d'ailleur) et ben a ce prix les ampli hd ne lui arrive pas a la cheville j'en suit sur !
bref je suis super heureux avec mon ampli . :D

pas sur avant j'avais le denon AVC-A1SR il ya a encore 1 ans et maintenant remplacé par le yamaha et le son a encore fait un gros bon en avant SURTOUT en hd pas comparable :wink:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16411
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 02 Avr 2009 19:45

STAR WARS a écrit:
bibop a écrit:plus je matte des films avec plus je me dit que c'est une vrais merveille !
je l'ai acheter 650 euros (a un super vendeur d'ailleur) et ben a ce prix les ampli hd ne lui arrive pas a la cheville j'en suit sur !
bref je suis super heureux avec mon ampli . :D

pas sur avant j'avais le denon AVC-A1SR il ya a encore 1 ans et maintenant remplacé par le yamaha et le son a encore fait un gros bon en avant SURTOUT en hd pas comparable :wink:

ah oui c'est sur avec un z11 mais pas avec un ampli a 650 euro :wink:
bibop
 
Messages: 306
Inscription Forum: 26 Jan 2006 13:30
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 02 Avr 2009 19:49

bibop a écrit:
STAR WARS a écrit:
bibop a écrit:plus je matte des films avec plus je me dit que c'est une vrais merveille !
je l'ai acheter 650 euros (a un super vendeur d'ailleur) et ben a ce prix les ampli hd ne lui arrive pas a la cheville j'en suit sur !
bref je suis super heureux avec mon ampli . :D

pas sur avant j'avais le denon AVC-A1SR il ya a encore 1 ans et maintenant remplacé par le yamaha et le son a encore fait un gros bon en avant SURTOUT en hd pas comparable :wink:

ah oui c'est sur avec un z11 mais pas avec un ampli a 650 euro :wink:

ha oui là il n'y a pas photos :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16411
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message