Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 228 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVC-A1SR

Message » 03 Déc 2003 8:52

bonjour a tous,

J'ai fouiner en vain un avis sur cette integre dans le forum.
JE vis actuellement au Japon et beneficie de prix qui en ferai patir plus d'un!!! en revanche et a mon desaventage, tous les amplis Japonnais vendu au niveau national sont en 110v et non en 220v.

Ma premiere quetsion est donc porte sur la possibilite de le faire fonctionner via un transfo a mon retour en Europe- Ya t'il des distorsions, du bruit de secteur ou du transfo auquel je dois m'attendre?

La seconde est en relation avec le choix pour cet ampli la. Je souhaite en avoir une utilisation en hifi- avec une paire de JBL K2 S 5500 (egalement achete localement) et/ou une utilisation HC. certaines normes dolby, DTS ou thx recomande un equilibre d'enceinte specifique. Les K2 sont excepionnelle mais je ne pense pas investir dans 5 K2 (au prix et au poids des betes!!!). Est t-il concevable de trouver un complement a de telles enceintes dans un cadre HC?

La musicalite et les prefs de ces JBL m'ont litteralement emballe. Cepandant, l'AVC -A1 est il un bon choix en utilisation hifi ( sur les 2 canaux Front r/l). Les infos recoltes jsqu'a maintenant e parlent pas d'une frequence specifique sur le front. En gros vais-je avoir la meme puissance que sur un HIFI classique et la possibilite de le configurer HC lorsque le besoin se fait sentir?

Merci de vos avis sur la question ou meme sur le choix pour cet amplis. en etes vous satisfaits?

Pacomplet ment decide....
pacomplet
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Déc 2003 8:27
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message