Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, shonlo et 26 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon AVCA1SE et Triangle Célius...pas assez fort?

Message » 25 Avr 2007 13:08

bonjour,

Voilà j'ai un ensemble Ampli Denon AVCA1 SE associé à un pack d'enceintes triangle (colonne Célius ES ...voir ma config en bas...) bref
J'ai tout celà dans 17 m2

Voilà ma question:
Est-ce normal d'avoir à monter le son jusqu'à -15 voir -10 pour obtenir un son assez fort?

Pire j'ai l'impression d'avoir à monter de plus en plus le son...
Est-ce dangereux pour l'ampli, mais surtout pour les enceintes de monter plus haut, voir de dépasser le 0...?

Je sais que c'est assez "subjectif" comme questions...mais ce que je veux c'est simplement d'avoir vos avis et retour d'expérience si vous possédez ou avez pu entendre cette configuration

PS: Je sais que les DENON sont assez faible en puissance par rapport à ce qui est indiqué...donc merci d'éviter ce débat.
PS: Mon DVD est relié en Coaxial Numérique à l'ampli...donc ne joue pas un role pour les niveaux de son.
Oxydams

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message