Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, poiguy, rezoli, Sarah Connor et 212 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVCA1XV - Qu'en Pensez vous ?

Message » 02 Oct 2004 8:27

néon a écrit:ce qui est étrange c'est la partie basse ou il y a les entrées Fire wire,il est évident que c'est prêt pour recevoir quelque chose d'autre....

Ben c’est pour le SACD et le DVD-Audio ? Pour le relier à un Pioneer DV868 par exemple… Je dis une bêtise là ?

Maxwell Sheffield a écrit:Oui :P sans parler qu'on peut assigner chacun des 10 amplis comme on veut, on peut même faire de la bi-amplification pour toutes les enceintes en config 5.1 Ou seulement pour les frontales etc...

Alors ça , c’est méga cool comme fonctionnalités. Très bonne idée la biamplification : (5*2).1…;)

Par contre, j’ai l’impression qu’il manqué toujours les entrées Pre-In pour brancher un préampli externe (par exemple intégré à une platine CD)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 02 Oct 2004 9:05

Laurent B. a écrit:
néon a écrit:ce qui est étrange c'est la partie basse ou il y a les entrées Fire wire,il est évident que c'est prêt pour recevoir quelque chose d'autre....

Ben c’est pour le SACD et le DVD-Audio ? Pour le relier à un Pioneer DV868 par exemple… Je dis une bêtise là ?



:wink: tu ne dis pas de bétise,bien sur que les connections qui sont sur cette plaque sont pour ça,c'est juste que je me pose la question sur le fait que cette plaque semble prévue pour etre démontée.....Dénon prévoit déja un upgrade? :wink: type SE -> SR

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 02 Oct 2004 11:25

néon a écrit:je me demandais quand tu allais enfin venir m'aider sur ce coup la :mdr: :wink:


Voilà, je suis venu :P

Laurent B. a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:Oui :P sans parler qu'on peut assigner chacun des 10 amplis comme on veut, on peut même faire de la bi-amplification pour toutes les enceintes en config 5.1 Ou seulement pour les frontales etc...

Alors ça , c’est méga cool comme fonctionnalités. Très bonne idée la biamplification : (5*2).1…;)


Oui ou alors on peut aussi ajouter plus d'enceintes pour des canaux donnés suivant le local d'écoute, etc... :wink:


néon a écrit: :wink: tu ne dis pas de bétise,bien sur que les connections qui sont sur cette plaque sont pour ça,c'est juste que je me pose la question sur le fait que cette plaque semble prévue pour etre démontée.....Dénon prévoit déja un upgrade? :wink: type SE -> SR


Tu sais bien que les gros DENON ont toujours été suivis. Il y a eu une upgrade majeure pour l'AVC-A1SE, par exemple, que j'ai faite, et dont je suis ultra content 8) Il est certain que si des changements matériels doivent être effectués, DENON les proposera :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Oct 2004 17:00

Hello,

Pensez vous que Denon va sortir un modèle entre AVCA1XV(5805) et le 3805 ?
un 4805 en somme... ?
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • online

Message » 14 Oct 2004 12:38

Belles photos sur avbuzz

Etrange qu'un ampli de ce prix-là aura la même télécommande du AVR-3805 :o :roll:
D'après les différents forums je crois comprendre que cette telco n'est pas une des meilleures sur le marché...

Yves

Image

Image

Image

Image
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Oct 2004 7:17

asterix a écrit:Pensez vous que Denon va sortir un modèle entre AVCA1XV(5805) et le 3805 ?
un 4805 en somme... ?

Oui oui, l’AVR-4805 est prévu. Je crois qu’il va sortir peu apres l’AVC-A1XV. Mais je ne sais pas ce qu’il y aura dedans :(

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 15 Oct 2004 7:21

Yves Corsellis a écrit:Etrange qu'un ampli de ce prix-là aura la même télécommande du AVR-3805 :o :roll:
D'après les différents forums je crois comprendre que cette telco n'est pas une des meilleures sur le marché...

Merci Yves pour les photos. Et pour la télécommande, je trouve qu’elle n’est pas digne d’un ampli à 6500 € :( Au moins, l’AVC-A1SE/SR/SRA étaient vendus avec une "vraie" télécommande : l’Aktis

Image
Aktis de Denon

Merci Yves pour les photos. Et pour la télécommande, je trouve qu’elle n’est pas digne d’un ampli à 6500 € :( Au moins, l’AVC-A1SE/SR/SRA étaient vendus avec une vraie télécommande ; l’Aktis


Ou alors ils ont résonné autrement. A mon avis, l’Aktis n’est pas aussi personnalisable comparé à une Philips Pronto (par exemple). La Pronto est beaucoup plus ouverte. L’Aktis avait du retard et Denon c’est peut-être dit que tout les utilisateurs de l’AVC-A1XV aurait une autre télécommande (ou un système AMX / Panja). Donc, ça sert à rien de fournir l’AVC-A1XV avec une super télécommande.

Laurent Image


Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 15 Oct 2004 9:07

Laurent B. a écrit:Oui oui, l’AVR-4805 est prévu. Je crois qu’il va sortir peu apres l’AVC-A1XV. Mais je ne sais pas ce qu’il y aura dedans :(

Laurent Image


En tout cas aucune info trouvée sur la toile... :cry:
Ils les planquent bien...

Y'a pas un p'tit espion sur la Zone Denon sur le forum ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • online

Message » 29 Sep 2018 12:07

Bonjour à tous,

Si ce produit tente l'un de vous il est disponible d'occasion chez les Artisans du Son. Il a l'upgrade HDMI 1080p et une télécommande Marantz RC9001.
Prix visible sur leur site ou en MP.

Belle journée
tomlegnein2
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 119
Inscription Forum: 18 Nov 2009 16:02
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 29 Sep 2018 14:52

C'est celle-ci la télécommande avec?

Image

C'est sympa!

Donc ampli 9.3 compatible HD via LPCM pour ceux qui veulent se limiter au 9.1.
Plusieurs entrées 9.1/5.1...

Il peut être configuré comme ampli de puissance 9 canaux (en bloquant le volume du préamp, il y a une fonction mémoire), ce qui fait un ampli 9 canaux 170 watts THX pas cher

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10936
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 29 Sep 2018 15:15

Bonjour Dom,

C'est exactement celle là !

Merci pour ton post.
tomlegnein2
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 119
Inscription Forum: 18 Nov 2009 16:02
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Sep 2018 2:18

Si on veut utiliser un intégré comme un pure bloc de puissance il faut qu’il soit équipé de cavaliers.... autrement
On est obligé de passer par la partie preampli ... et bloqué le volume ! Pas terrible ...

L’appareil en questions est un 10 canaux (assignables)

Le magasin cité essai de vendre cet appareil depuis des années (visible dans le shopping de THF... depuis très très très longtemps)
Faut leur dire a vos amis d’utiliser le BC ...
Dernière édition par vinsize le 30 Sep 2018 2:35, édité 2 fois.
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 30 Sep 2018 2:26

L’appareil est contrôlable avec un iPhone/iPad il suffit de le brancher sur votre box/réseau internet par sa prise ethernet RJ45, et de telecharger l’appli « deremote »
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message