Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Auric, flyingdoherty, jmkdeb, ludo9159, Newjack910, PILOTO49, retour1984, smeagol et 135 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVP A1HDA + POA A1HD...

Message » 24 Sep 2009 1:52

Bonjour,
Voilà, étant le must selon les critiques, et fidèle à la marque depuis environ 20 ans, il m'était évident de les acheter....
8 mois plus tard, je depose juste l'avis d'un consommateur X (moi).

LES +
Pour moi et au vu des moins ci-desous, il m'est difficile d'en dire...
LES -
Le WIFI (live box), déconnexion intempestive de la radio et nombreuses chaines radio "inconnectable" (0% de taux de réception). le temps de connexion max est d'environ 30 à 35 minutes, avant coupure.
Le WIFI (PC MacBook pro), déconnexion intempestive du media serveur ou connexion impossible (<--empti). idem, le temps de connexion max est d'environ 30 à 35 minutes, avant coupure.
l'incompatibilité avec Le cube en HDMI, la communication entre les appareils est instable et complètement aléatoire (reconnu par Denon et Canal fait l'autruche).
Télécommande non éclairé en partie basse.

Enfin, sur quatre fonctionnalités m'étant utile pour lire de l'audio/vidéo, une seule fonctionne(BD).

Une question m'interpelle, AVP A1HDA est-t-il un produit abouti et stable !!! ou suis-je victime de la loi des nombres....

Toute fois, il me semble que pour du haut de gamme de chez DENON, nous devrions pas avoir ce type de point négatif, peux-être aurons nous une mise à jour de leur part....ou un remplacement....

Je poste également sur le Denon 3800 BD.

Philippe, simple utilisateur particulier pas très content...

PS : Monsieur le modérateur, merci d'avance de ne pas noyer ce poste dans d'autres, il me semble qu'à ce prix d'achat (15000€), l'information doit être transparente.
philspeed
 
Messages: 66
Inscription Forum: 18 Oct 2008 12:13
  • offline

Message » 24 Sep 2009 8:22

J'ai changé mon AVP pour un MC12 ....
Mais mon intervention consiste a te dire que si les modos verrouille,c'est a cause du doublon. :wink:
Tu aurais du posté ici
viewtopic.php?f=1024&t=29854842

:wink:
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 07 Nov 2010 23:27

Alors un peu tard, mais je poste des réponses sur des points négatif restés ouverts...
WIFI, je passe par ethernet via time capsule et plus de déconnexions
Compatibilité le cube, une mise à jour Denon et hop c'est bon. Merci Monsieur Denon
Depuis j'en profite pleinement.
philspeed
 
Messages: 66
Inscription Forum: 18 Oct 2008 12:13
  • offline

Message » 08 Nov 2010 22:37

Vieux motard que jamais :wink: .
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 21 Nov 2010 19:31

je recherche si l'AVP est compatible 3D ? et si oui comment faire (réglage, mise à jour ou autre)...

PS: question posé sur le club Denon il y a 6 mois, réponse, des ingénieurs travaillent dessus... Relancé depuis mais restant sans réponse.
philspeed
 
Messages: 66
Inscription Forum: 18 Oct 2008 12:13
  • offline

Message » 05 Déc 2010 1:20

L'on peut aisement supposé que la patiente et Néon ( :wink: ) repondrons à ta question...Carpe Diem...Non je plaisante :lol: :mdr: ...
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message