Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-1706 reconditionné

Message » 26 Juil 2008 10:01

Bonjour,
Je viens de recevoir mon DENON AVR-1706 acheté à prix intéressant chez hifissimo.com (220€).
Malheureusement, en ouvrant le colis j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il n'y avait que l'ampli. Donc pas de télécommande, de micro de calibration, d'antenne radio...
Lorsque j'ai acheter cette ampli, le site mentionnait "matériel reconditionné" mais n'indiquait pas que des éléments seraient manquants. Lorsque j'ai appelé le magasin (le colis trainé à être envoyé) on ne m'a pas indiqué cela non plus.

Que puis-je faire ?
francky23
 
Messages: 37
Inscription: 03 Juil 2008 21:57
Localisation: Creuse (23)

Annonce

Message par Google » 26 Juil 2008 10:01

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Juil 2008 10:29

Recontacter le magasin pour leur demander les accessoires manquants !
ZR
 
Messages: 3236
Inscription: 05 Oct 2003 0:27
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2008 11:58

Je vais attendre lundi pour leur téléphoner. S'ils ne veulent rien faire, je renvoi le matos (dommage).
francky23
 
Messages: 37
Inscription: 03 Juil 2008 21:57
Localisation: Creuse (23)

Message » 26 Juil 2008 15:45

Je pensais acheter une platine cd reconditionnée chez eux. Le choix va être vite fait. Parce qu' un lecteur cd sans bloc optique... :mdr:
TamashiPower
 
Messages: 76
Inscription: 19 Avr 2008 21:35
  • offline

Message » 28 Juil 2008 11:17

Dommage pour moi, le SAV est fermé jusqu'au 3 août inclus.
Donc je vais patienter 1 semaine avec mon ampli pas réglé et sans télécommande :(
francky23
 
Messages: 37
Inscription: 03 Juil 2008 21:57
Localisation: Creuse (23)

Message » 01 Aoû 2008 10:20

C'est vrai impossible de paramétrer l'ampli sans télécommande ; il n'y a même pas un bouton de set up sur le panneau de commande de l'ampli. :-?
Laurent.Dy6
 
Messages: 5778
Inscription: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 04 Aoû 2008 20:33

Hifissimo ne peux pas m'envoyer les accessoires manquants. Il me propose de retourner l'ampli et de me rembourser. Dommage.

"Suite à votre émail, je vous informe que nous malheureusement ne seront pas en mesure de vous obtenir les accessoires et de procéder à l'échange du produit, car c'est un lot second choix. Si toutefois, vous ne désirez pas conserver le produit, alors vous pourrez nous le renvoyer pour remboursement."
francky23
 
Messages: 37
Inscription: 03 Juil 2008 21:57
Localisation: Creuse (23)

Message » 06 Aoû 2008 20:10

Voilà à quoi ressemble la télécommande...
Image

Et le micro...
Image

C'est dommage de renvoyer l'ampli surtout au prix que vous l'avez eu. Mais bon si l'ampli est inutilisable sans télécommande.
Sinon avec une télécommande universelle cela doit être possible de réparer cet oubli.
Mais configurer une télécommande universelle pour un ampli HC, c'est une véritable torture surtout avec ma logitech.
C'est dommage que j"ai revendu mon Denon 1508, sinon je vous aurais prêté la télécommande pour voir si elle était compatible avec votre ampli et ainsi copier les codes sur une tél universelle de type One for all ou Logitech.
J'espère pour vous que vous allez trouvé une solution car l'ampli avait l'air d'être excellent dans un What's hifi et est surement meilleur que le Denon que j'ai possédé.
TamashiPower
 
Messages: 76
Inscription: 19 Avr 2008 21:35
  • offline

Message » 05 Nov 2008 20:13

UP,

je viens de commander et recevoir le même ampli et pareil. A 120 euros je pensais avoir fait une bonne affaire mais idem, pas de notice, pas de micro, pas de télécommande et le châssis est même abimé :evil: De surcroit, il y avait encore le nom de l'ancien client sur un sticker Darty ?

Alors ATTENTION aux stocks B chez Hifissimo ce sont des produits d'occases et non complets et ceci n'est pas indiqué sur le site lors de la commande. En tous cas on ne m'y reprendra pas 2 fois.

Dommage :cry:

Z@ck
z@ck
 
Messages: 792
Inscription: 26 Sep 2001 2:00

Message » 06 Nov 2008 8:41

z@ack: tu sais, c'est peut-etre le même ampli que franky23, ils essayent de fourguer en espérant que personne ne le renvoie.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)

Message » 06 Nov 2008 13:22

domlede a écrit:z@ack: tu sais, c'est peut-etre le même ampli que franky23, ils essayent de fourguer en espérant que personne ne le renvoie.


j'y ai pensé figure toi :oops:

Ce qui est sur c'est qu'il retourne à l'envoyeur.

au suivant :idee:
z@ck
 
Messages: 792
Inscription: 26 Sep 2001 2:00

Message » 09 Déc 2008 14:08

Edité par rootrulez : Les annonces ou demandes d'estimation sont interdites en dehors des forums dédiés. Merci de relire la charte : http://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules
noar
 
Messages: 80
Inscription: 19 Nov 2008 1:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message