Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 84 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR 1713 analogique

Message » 25 Fév 2013 15:09

Bonjour à tous :thks:

Voila j'ai depuis peu cet ampli qui me parait répondre à mes besoins et qui vient remplacer un vieux Sherwood qui est mort :cry:

Ceci dit je fais appel à vous :ohmg: pour un pb qui n'est à mon avis que du à mon incompétence.

Voila j'explique : je n'arrive pas à brancher mon disque dur multimédia en analogique (prise jaune et balnche/rouge). J'ai pourtant suivi l'aide au paramétrage et choisi pour l'entrée DVD les connections analogique mais quand je lance le DDur je n'ai rien du tout à l'écran.

Quelqu'un saurait pourquoi ou aurait une piste à me suggérer ?

Merci à vous :ane:
Pepsi15
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Nov 2012 13:11
  • offline

Message » 25 Fév 2013 21:51

salut,

la tu rentre en composite pour la video ta rca jaune(pas terrible comme liason video de nos jour)et tu ressort comment de ton ampli a ton ecran?

si c'est en hdmi ton ampli ne fait peut etre pas l'upscall,donc il ne ressort pas en hdmi ce que tu fait rentrer en composite(rca jaune),a ce moment la il faut que tu ressortes en composite de ton ampli pour aller a ton ecran.

franchement la liason en rca jaune composite,c'est le moins bon en video,tu devrais penser a changer de boitier multimedia.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 26 Fév 2013 14:43

:mdr: J ai compris !!! Merci infiniment pour ta réponse ! c'est assez logique en effet.

Je sais que c'est le moins bon, mais comme je le disais mon DD Multimédia du jour au lendemain a refusé de me sortir la vidéo en HDMI et ne fonctionne désormais plus qu'avec cette fameuse prise jaune. C'est un Iomega Screenplay au passage si quelqu'un a déja rencontré ce pb :oldy:

(décidément je n'ai que des pbs en ce moment)
Pepsi15
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Nov 2012 13:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message