Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, cocogex, DAVEYBROTHERS, guss 33, Luc021 et 321 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR 2307 pas de son en hdmi

Message » 02 Fév 2009 17:23

Bonjour, voila je possède cet ampli depuis maintenant 2 ans, jamais eu de problème auparavant.
J'ai également un pana bd 35 branché dessus en hdmi donc, (le lecteur branché sur l'entrée 1 puis ressort sur mon VP) je précise que jusqu'à aujourd'hui tout marcher très bien j'avais le son + l'image.

J'ai voulu me mater un bluray tout à l'heure et la aucun son qui sort des enceintes, par contre j'ai bien l'image qui s'affiche :roll:. Je test un autre cable hdmi pour voir mais résultat identique, je décide alors de le brancher sur l'entrée 2 cette fois et la aucun changement aussi. Bref je désespère...

Alors je sais pas si coïncidence ou pas, mais hier mon frere a voulu branche ma ps3 sur sa tv en peritel (avec laquel je lisais les bluray avant d'avoir le pana) et il me dit qu'il n'a pas d'image. Je me dit que c'est normal et que j'ai du la laisser régler en hdmi, donc je la branche sur l'ampli a la place du pana et là j'ai juste le son mais pas d'image, sur le moment j'ai rien compris, j'ai fait plein de test mais sans résultat.En fait c'est mon frère qui pas doué puisque la ps3 etait bien configuré en peritel :lol:

Mais alors comment se fait il que la ps3 configuré en peritel arrive a me sortir du son par l'hdmi? :roll: 'fin bref c'était juste pour vous dire que depuis cette mésaventure qu' il y a ce probleme.

EDIT: apres un test en optique j'ai bien du son, en hdmi le lcd de l'ampli me marque EXT.IN. Késaco ?
moussu yo
 
Messages: 105
Inscription Forum: 30 Avr 2007 17:16
Localisation: Toulon (83)
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message