Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, DOLBY ONE, e.big, Google Adsense [Bot], Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, moglo, vinsize, zeh et 274 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-2802 encore utilisable en partie ?

Message » 08 Oct 2012 15:24

Hello,

Si quelqu'un a déjà eu le cas...

Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, le week end dernier, mon AVR 2802 a cessé de fonctionner.
Tout semble OK à la mise sous tension mais plus de son. "Digital" c'est mis a clignoter sur l'afficheur puis plus rien. :cry:

Une recherche sur Google a permis d'identifier le problème. Il s'agirait de la puce mémoire du DSP.
Un problème apparemment connu sur cet ampli. Pas facile à remplacer quand on est pas un as du fer à souder sans compter qu'il faut trouver la pièce.

Comme cet ampli dispose des entrée EXT-IN, je me demandais s'il était possible de le recycler en ampli de puissance ou si cette panne empêchait complètement son utilisation ? :wtf:
EXT-IN court-circuite l'utilisation du DSP non ?
Comme je n'ai pas ce type de source, je ne peux pas tester.

La configuration dans mon profil


Setup 1 : Oled Panasonic 65" LZ1500 - Onkyo RZ-900 - 2x Focal Aria 926 + 1 Focal Aria CC + 2x Kef Coda 5 - Sub Mosquito GA120 - HTPC Kodi - Freebox Pop
Setup 2 : Plasma Panasonic Viera TX-P46GT30 - Sanyo PLV-Z2 - Soundbar Denon DHTS-316
- Francepanorama
Avatar de l’utilisateur
Gandalf2003
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 127
Inscription Forum: 18 Fév 2004 13:00
Localisation: Tout près de Nantes
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message