Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 419 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR 2807 - RVB ?

Message » 08 Nov 2009 16:14

Bonjour ,

J'ai récemment acheté neuf un AVR2807 :) - il fonctionne correctement , conversion S-Video <=> Vidéo composite incluse , MAIS ses entrées et sorties composantes sont muettes quand j'y branche un signal RVB analogique ( TNT HD ou démodulateur satellite )
La documentation Denon ne mentionne nulle part de distinction entre RVB et YUV , seule la sérigraphie en face arrière de l'ampli indique YPbPr
- y a t-il une subtilité qui fasse que les entrées RVB sont inactives ? :cry:
- et est-ce normal que les entrées RVB de mon téléviseur ne voient rien bien que branchées sur la sortie composantes de l'ampli ?

Merci d'avance de vos lumières

P.S. Je précise que lorsque je branche les signaux RVB directement sur le téléviseur sans passer par l'ampli , tout va bien , et que je n'ai pas d'entrée hdmi , ni YUV disponibles sur mon téléviseur ( Philips 32PF9976 )
morisod
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Nov 2004 17:51
  • offline

Message » 08 Nov 2009 20:15

Il ne sait peut-être pas convertir le YUV en RVB et inversément, ça devrait être mentionné dans le mode d'emploi.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Nov 2009 20:49

Merci de la réponse , mais le mode d'emploi est muet à ce sujet
morisod
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Nov 2004 17:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message