Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, jis26, jo23, Poune, retour1984, Rusepoix et 137 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Discussion sur le prix... oui mais Où.....

Message » 25 Mar 2006 14:21

Salut à tous,

Dans le passé, je possédais du Yamaha. Très bon avec mes KEF Q30 d'y a 9 ans... Cependant, avec mon nouveau kit KEF KHT2005.2 HC, je me suis rendu compte que le mariage avec du Denon sonne encore mieux....

Bref, je me renseigne... Comme je veux un switch vidéo de qualité (avec HDMI), le modèle le moins cher est le 3806... mais à quel prix...... :-?

(Rem : Je suis belge et j'habite près de Lille mais toute ma famille est près de Liège) Fou de hifi, mon oncle me dit que je suis bien bête de ne pas aller faire un tour en allemagne... Et là, c'est la très grosse claque !!!!

Vous pouvez compter un bon -30% sur les amplis 2106, 3806, 4306. Cà peut aller jusqu'à 450 euros en moins sur un 3806.... Le 2807 est annoncé à 1300 euros en France . Nos amis allemands en sont déjà 990 euros livré...... :D :P

A MEDITER !!!!!!!
Pour moi, c'est tout vu. Un petit tour avec Tonton pour boire quelques bonnes bières allemandes et zou... on achète un 2807.

a+++++++++++ :wink:


PS: Les modèles allemands sont les même qu'en France d'après ce que j'ai pû voir.
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 31 Mar 2006 21:17

safe a écrit:Et bien moi j'ai pû écouter le 2105, le 2805, le 3805, le 3806, le 4306 et j'ai scotché sur ce dernier qui sonne merveilleusement bien.

C'est quoi la technologie ULPN ?

@+


pardon je me suis trompé dans le nom de la techno, c'est DLNA, c'est une techno qui fait que l'ampli est détecté par windows comme un élément multimédia connectable par ethernet.

Les modèles haut de gamme disposent d'une mise à jour, je pense que ça y est expliqué:

http://www.denon.fr/fr/default.asp?Code ... GTWPJRIBRP
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 01 Avr 2006 10:58

safe a écrit:Et bien moi j'ai pû écouter le 2105, le 2805, le 3805, le 3806, le 4306 et j'ai scotché sur ce dernier qui sonne merveilleusement bien.


Salut :wink:

Peux-tu développer celà stp ?
C'est super intéressant comme comparaison

Perso j'ai écouté le 4306 en HC et j'ai particulièrement aimé :D
Mais ca reste cher... :-?
Par contre je ne connais pas les autres produits Denon :oops:

Je dois tester un 3805 à la maison le we prochain mais il n'y aura pas de comparaison possible avec d'autres Denon. Il sera confronté à mon Sherwood 863R.

Daryl a écrit:Enfin voila, je réfléchis à changer mon 3805 contre un 2807 (ou 3806) + ampli de puissance...
qu'en pensez-vous ?


Prendre un 2807 ou un 3806 pour la partie pré autant prendre un pré dédié genre Atoll 5.1 ou autre non ??? :idee:

Arnaud
Dernière édition par ARNO 31 le 01 Avr 2006 18:19, édité 1 fois.
ARNO 31
 
Messages: 3072
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Avr 2006 13:15

salut

Pour ceux que çà intéresse, il y a un comparatif sur areadvd.de.

Ils décrivent tout le 2807 et le comparent à d'autres ampli de niveau similaire.
Bon, faut comprendre l'allemand.. sinon Babelfish translate.....

Les photos sont super comme d'habitude.

A++++++===
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 01 Avr 2006 15:42

Et un test dans CCS de ce mois-ci, mais en français ;)
ZeSheriff
 
Messages: 746
Inscription Forum: 28 Avr 2005 14:51
Localisation: Paname
  • offline

Message » 07 Avr 2006 13:37

ZeSheriff a écrit:Et un test dans CCS de ce mois-ci, mais en français ;)


et en substance, il dit quoi ce test ? (impossible de trouver ce magazine en kioske, c dingue ca :-? )
zeJMV
 
Messages: 80
Inscription Forum: 20 Juil 2005 13:30
  • offline

Message » 07 Avr 2006 13:46

bin en gros ils en disent du bien... l'a pas l'air mal celui là...
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Avr 2006 21:36

Si j'ai le temps demain je le scanne et je t'envoie l'article par mail... si tu me donnes ton adresse ;)
ZeSheriff
 
Messages: 746
Inscription Forum: 28 Avr 2005 14:51
Localisation: Paname
  • offline

Message » 07 Avr 2006 22:49

Vermel a écrit:bin en gros ils en disent du bien... l'a pas l'air mal celui là...

Qu'est ce que tu veux dire par là ? :roll:

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 07 Avr 2006 23:50

Maxwell Sheffield a écrit:
Vermel a écrit:bin en gros ils en disent du bien... l'a pas l'air mal celui là...

Qu'est ce que tu veux dire par là ? :roll:

Image Max, adorable membre des Image



oups, t'as mal interprété, là! je voulais pas dire que le 2807 à l'air bon par rapport aux autres denon (d'ailleurs, je suis equipé tout denon, même si c'est que du vieux et de l'entrée de gamme). Ca voulait dire qu'il me plait, c'est tout. :D
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 08 Avr 2006 1:51

Vermel a écrit:
Maxwell Sheffield a écrit:
Vermel a écrit:bin en gros ils en disent du bien... l'a pas l'air mal celui là...

Qu'est ce que tu veux dire par là ? :roll:

Image Max, adorable membre des Image



oups, t'as mal interprété, là! je voulais pas dire que le 2807 à l'air bon par rapport aux autres denon (d'ailleurs, je suis equipé tout denon, même si c'est que du vieux et de l'entrée de gamme). Ca voulait dire qu'il me plait, c'est tout. :D


Aaaaah :P Non parce que tu avais dit "celui-là", c'est pour ça.... :lol:
Cela dit, comme tu aimes DENON, tu peux faire partie du club, très prisé, des DENONiaques Associés 8) car DENON, ça marche saprément bien :wink:

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Le test de CCS....

Message » 08 Avr 2006 8:44

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je doute de + en + des tests de CCS...

Déjà pourquoi appeler çà un test puisqu'ils ne testent rien.. :evil: Ils font juste un étalage des fonctions avec quelques photos. Ce que tout un chacun peut trouver en lisant les brochures publicitaires. :roll:

Pas de test d'écoute comparatif, pas de décorticage de l'électronique interne, aucune mesure faite en labo.... Son seul intérêt reste sur les news et les sorties DVD..

Je leur ai écrit pour soulever le problème concernant les projos. Leur réponse fut qu'un test plus fouillé viendrait dans un futur numéro.. Mouai... dans le numéro en question (celui de ce mois), ils comparent les rpojos mais sans donner de vrai mesure. Bref, y a rien qui vient vraiment étoffer la pertinence de leurs tests...

Dans le site allemend dont je parle plus haut, les amplis sont analysés sont toutes les formes.. çà fait déjà plus sérieux. Pour les projos, nos amis des numériques font des tests purement techniques avec colorimètre... etc.. l'avis personnel ne pernant que 20% en fin de test.
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 12 Avr 2006 9:44

bonjour a tous


Je suis egalement interressé par ce nouvel ampli , aussi je suis attentivement tout ce qui se dit.

Je l'ai trouvé sur un site allemand TSN pour 948 euros +frais de livraison.

Le seul pb qui me fait un peu peur , c'est que la doc ne soit pas en francais.

pour info , il y a 2ans j'avais commandé mon caisson magnat 380 ( tres lourd) sur ce site.
fallait juste que je paye en liquide au livreur. livré au bout de 4 jours par UPS.
phil68
 
Messages: 60
Inscription Forum: 10 Déc 2004 13:44
  • offline

Message » 13 Avr 2006 7:44

phil68 a écrit:bonjour a tous


Je suis egalement interressé par ce nouvel ampli , aussi je suis attentivement tout ce qui se dit.

Je l'ai trouvé sur un site allemand TSN pour 948 euros +frais de livraison.



C'est +/- le mm sur hifi regler à 999 euros tout compris....
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 13 Avr 2006 8:30

attention au comparo rapide le 4306 est un petit ovni et ua part dans la gamme denon car il utilise la partie ampli du PM1500 d'ou un prix un peu elever et qui ne peut se comparé au reste de la gamme plus conventionel dans les habitudes DENON.

coté qualité d'amplil vraiment tres bon et il intergre les dernier correcteur la connection PC etc etc
Bref c'est aussi une grosse centrale domotique de qualité quand on aime le son delivré (dynamique precis et un peu sec).


FGO
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message