Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, cherry2809, dufy, Jeyaan, Kwak61, Morganita, Wend et 262 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-3312 Silver - Quand ?

Message » 03 Avr 2012 10:54

Bonjour à tous,
Je comptais acheter le Denon AVR-3312 car je possède déja un ampli + un lecteur DVD + un lecteur B-ray Denon et je suis vraiment enchanté de ce materiel. Le seul problème est que tout est en Silver et je vois que Denon ne propose plus le 3312 en Silver. Savez-vous si il est prévu de le sortir en Silver ?
Si pas, il faudra que je cherche une alternative pour remplacer mon ampli actuel. Avez-vous des suggestions ? (J'ai des enceintes Klipsch, mon B-ray est le Denon DBP-2012UD). L'une des raisons pour lesquelles je veux changer c'est parce que j'ai acheté un video projecteur et que mon ampli actuel n'a pas de connection HDMI et ne permet pas le traitement d'images 3D ni l'upscaling à 1080p pour les autres sources video comme le decodeur TV. J'aimais Denon car c'était un bon compromis Home-cinéma et son (je l'utilise aussi comme ampli audio).

Merci.
Greg
gregv
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Mar 2012 18:26
  • offline

Message » 03 Avr 2012 11:40

L'AVR-4311 existe en silver.
safrinin1
 
Messages: 230
Inscription Forum: 04 Juin 2010 19:40
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 03 Avr 2012 16:33

gregv a écrit:Bonjour à tous,
Je comptais acheter le Denon AVR-3312 car je possède déja un ampli + un lecteur DVD + un lecteur B-ray Denon et je suis vraiment enchanté de ce materiel. Le seul problème est que tout est en Silver et je vois que Denon ne propose plus le 3312 en Silver. Savez-vous si il est prévu de le sortir en Silver ?
Si pas, il faudra que je cherche une alternative pour remplacer mon ampli actuel. Avez-vous des suggestions ? (J'ai des enceintes Klipsch, mon B-ray est le Denon DBP-2012UD). L'une des raisons pour lesquelles je veux changer c'est parce que j'ai acheté un video projecteur et que mon ampli actuel n'a pas de connection HDMI et ne permet pas le traitement d'images 3D ni l'upscaling à 1080p pour les autres sources video comme le decodeur TV. J'aimais Denon car c'était un bon compromis Home-cinéma et son (je l'utilise aussi comme ampli audio).

Merci.
Greg


Pas de finition gold/silver pour la série x12...maybe pour la série x 13...
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 03 Avr 2012 23:41

gegeflipp75 a écrit:
gregv a écrit:Bonjour à tous,
Je comptais acheter le Denon AVR-3312 car je possède déja un ampli + un lecteur DVD + un lecteur B-ray Denon et je suis vraiment enchanté de ce materiel. Le seul problème est que tout est en Silver et je vois que Denon ne propose plus le 3312 en Silver. Savez-vous si il est prévu de le sortir en Silver ?
Si pas, il faudra que je cherche une alternative pour remplacer mon ampli actuel. Avez-vous des suggestions ? (J'ai des enceintes Klipsch, mon B-ray est le Denon DBP-2012UD). L'une des raisons pour lesquelles je veux changer c'est parce que j'ai acheté un video projecteur et que mon ampli actuel n'a pas de connection HDMI et ne permet pas le traitement d'images 3D ni l'upscaling à 1080p pour les autres sources video comme le decodeur TV. J'aimais Denon car c'était un bon compromis Home-cinéma et son (je l'utilise aussi comme ampli audio).

Merci.
Greg


Pas de finition gold/silver pour la série x12...maybe pour la série x 13...

J'espère car le plastique est loin de faire l'unanimité

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message