Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-3312

Message » 26 Jan 2017 20:56

Les radios web fonctionne de nouveaux ???? Sans avoir rien touché sur l'ampli ni sur le réseaux, pas de coupure edf non plus.

Cela restera un mystère.!
Kol

Annonce

Message par Google » 26 Jan 2017 20:56

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Jan 2017 9:50

En effet... Nota bene, cela ne fait pas de mal d’éteindre et de laisser hors tension quelques minutes les appareils dotés d'un minima d’électronique...
tintinator

Message » 16 Mai 2017 16:34

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide dans le cadre de l'achat d'ampli hifi que je souhaite relier au Denon 3312.

Peut on configurer la sortie audio out digitale (en jaune positionnée en dessous des entrées digitales orange) en stéréo pcs? Et si oui comment?

Merci d'avance!!!!!
Wolfhino

Message » 16 Mai 2017 17:02

Ce n est pas une sortie audio mais vidéo :grad:
Nicolas-76

Message » 16 Mai 2017 17:20

bonjour .

pour la zone principale le meilleur moyen de relier un ampli hifi a un ampli hc c est d avoir un ampli hifi avec fonction by-pass que l on relie aux sorties pré-out de l ampli hc , ça tombe bien le 3312 en possède ...........
guss 33

Message » 16 Mai 2017 21:07

Merci pour vos retours. L'ampli envisagé est bien By-pass mais je voulais savoir s'il y avait un moyen de sortir l'audio de toute les sources en numérique pour profiter du DAC de l'ampli Hegel.

Cette demande est certainement particulière au regard du système envisagé, je vous avoue en effet être un peu perdu. Je compte sur vous pour m'apporter de précieux conseils.

Actuellement en 5.1 avec un pack Elipson 202, je profite d'un déménagement (contrainte d'espace et de déco cf ma femme) pour m'orienter vers un système plus musical 2.0 qui répond davantage à mon utilisation et envie.

Après avoir longuement arpenté les forums hifi et quelques auditoriums parisiens, le choix est désormais évident : JMF Folia Jubilé + ampli Hegel (certainement 80 mais réflexion encore sur le H160.

Bon désormais se pose la question du maintien ou non de l'ampli HC sachant que je ne vais plus avoir d'enceintes branchées dessus. Ce qui me fait pencher actuellement pour son maintien :

- facilité pour installer un videoprojecteur (en cours d'achat, certainement un BenqW2000). Me confirmez-vous qu'il s'agit simplement de le brancher en 2e sortie HDMI out?
- facilité pour brancher mon ordi en HDMI sur la façade avant pour regarder les films téléchargés sur le futur videoprojecteur
- Habitude de ma femme et enfants pour gérer les sources via cet ampli
- Novice, je crois peut être à tort que l'ampli HC optimise l'image des sources (décodeur orange, ordinateur...)

J'ai donc l'impression qu'il est plus facile conserver l'ampli HC dans ce système. Peut être suis je tellement à côté de la plaque que je vais être le premier à utiliser un un ampli HC sans enceintes :))

Qu'en pensez-vous?
Wolfhino

Message » 16 Mai 2017 23:05

Dans ce cas il te faudra brancher les sorties préout du denon sur les entrées home theatre du hegel 160 et celui ci se comportera en bloc de puissance au cul du 3312.
Les sources purement stéréo seront branchées uniquement sur le hegel.

Par contre attention le hegel 80 ne dispose pas d entrée pour ampli HC
Nicolas-76

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message