Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, duck, jp_78, pasender, themouloud, yardbird et 442 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] Denon AVR A100 et 4311 - Utilisation et Impressions

Message » 01 Nov 2013 22:34

MENU = > Config. MANUELLE => Config OPTIONS => Mise à jour logic. => Mise à jour, l'ampli vérifie s'il y a une mise à jour disponible et te propose de l'effectuer.
Sinon si tu a activé
Notif. mise à jour: MARCHE // Notif. mise niveau: MARCHE
Lors de la mise sous tension l'ampli vérifie automatiquement s'il y a des MAJ dispo.
Spaceangel
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 03 Jan 2006 0:21
  • offline

Message » 01 Nov 2013 23:05

Ok
ivo013
 
Messages: 102
Inscription Forum: 19 Sep 2007 17:07
Localisation: 13
  • offline

Message » 02 Nov 2013 23:17

bonjour,

suite au dernier post,
j'ai essayé de tenter une MAJ de mon 4311 qui n'avait jamais été mis à jour.
branchement cable ethrnet
fonction recherche MAJ
et hop on lance
au bout de 5mn l'ampli se met à s'eteindre à serallumer puis encore plein de fois avec le message "update retry please wait"
j'ai eu peur que cette extinction/allumage répétitif ne plombe mon ampli donc je l'ai éteint

depuis l'ampli affiche en permanence ce message "update retry" mais ne fait aucune MAJ
Toutes les fonctions de l'ampli fonctionne mais j'ai toujours ce message qui au out d'un moment bloque l'ampli.

MALGR2 TOUTES MES TENTATIVES DE BRANCHEMENT CABLE RESEAU RIEN A FAIRE CETTE maj NE SE TERMINE PAS

je suis en colère car je n'aurais pas du la faire. Je pense que l'ampli a un souci
mais mon souci c'est qu'il est hors garantie et je ne sais pas koi faire et chez nous quid de station technique denon.

Pouvez-vous m'aidez ?
Est-ce grave comme problême ?
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 02 Nov 2013 23:42

KASTAS a écrit:bonjour,

suite au dernier post,
j'ai essayé de tenter une MAJ de mon 4311 qui n'avait jamais été mis à jour.
branchement cable ethrnet
fonction recherche MAJ
et hop on lance
au bout de 5mn l'ampli se met à s'eteindre à serallumer puis encore plein de fois avec le message "update retry please wait"
j'ai eu peur que cette extinction/allumage répétitif ne plombe mon ampli donc je l'ai éteint

depuis l'ampli affiche en permanence ce message "update retry" mais ne fait aucune MAJ
Toutes les fonctions de l'ampli fonctionne mais j'ai toujours ce message qui au out d'un moment bloque l'ampli.

MALGR2 TOUTES MES TENTATIVES DE BRANCHEMENT CABLE RESEAU RIEN A FAIRE CETTE maj NE SE TERMINE PAS

je suis en colère car je n'aurais pas du la faire. Je pense que l'ampli a un souci
mais mon souci c'est qu'il est hors garantie et je ne sais pas koi faire et chez nous quid de station technique denon.

Pouvez-vous m'aidez ?
Est-ce grave comme problême ?


tu devrais peut être essayer de réinstaller la mise à jour ?
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 02 Nov 2013 23:54

Ou un reset

La procedure est dans le manuel, sinon tu dois pouvoir trouver ça sur le net
Par contre tu perds tes réglages
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 03 Nov 2013 1:10

A toute fin utile... :wink:

Reset 4311.jpg
Reset 4311.jpg (109.4 Kio) Vu 1234 fois

Merci qui ? :mdr:
Dernière édition par Solitaire555 le 03 Nov 2013 1:14, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 03 Nov 2013 1:13

Avant la procédure de MAJ, il indique bien que cela dure 10-15 min et de SURTOUT pas éteindre l'ampli pendant. (ce qui est valable pour tous les appareils).
Spaceangel
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 03 Jan 2006 0:21
  • offline

Message » 03 Nov 2013 2:31

merci de vos réponses

je n'ai pas trop compris le reset (désole pour l'anglais)
(il faut maintenir une seconde)
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 03 Nov 2013 2:33

je voudrais réinstaller la MAJ

mais elle ne se déclenche pas malgré le cable réseau
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 03 Nov 2013 5:51

j'ai fait le reset (merci pour la procédure)
le message s'affiche mais il ne se connecte pas.

sniff sniff :oops: je m'en veux d'avoir fait cette manip :grr:
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 03 Nov 2013 6:07

Réinitialisation du microprocesseur
1 Eteignez l’appareil à l’aide de ON/STANDBY.
2 Appuyez sur ON/STANDBY tout en appuyant sur STANDARD et DSP SIMULATION
3 Lorsque l’affichage commence à clignoter à intervalles d’environ 1 seconde, relâchez les deux touches.

Si à l’étape 3 l’affichage ne clignote pas à intervalles d’environ 1 seconde, recommencez à partir de l’étape 1.

Sinon, comme je l'ai décrit plus haut, vérifie tes paramètres réseaux si tous est OK.
Spaceangel
 
Messages: 1160
Inscription Forum: 03 Jan 2006 0:21
  • offline

Message » 03 Nov 2013 9:19

Je suis toujours aussi ravi de mon 4311, je l utilise que en mode preampli et c est un bonheur en hc et en hifi.

Je n ai jamais fait la mise a jour AirPlay... Est ce qu il y a un moyen pour que la petite fenêtre "mise a jour AirPlay" ne s affiche plus. Merci

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 03 Nov 2013 10:36

un réset n’efface que les réglages effectués voir efface un bug mais en aucun cas il n'agit sur le firmware !! soit il faut relancer la mise à jour quand c'est possible soit c'est retour au sav car définitivement planté :idee: :wtf:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 04 Nov 2013 16:49

Bonjour,

J'ai acheté un des derniers AVR-4311 disponible en janvier dernier. Depuis quelques mois, j'ai des coupures dans les pistes sons de mes films (BR, mkv HD). Le son coupe aléatoirement environ toutes les 5 à 10 minutes pendant un laps de temps très court. C'est vraiment ennuyeux et à la longue, on n'entend plus que ça !
Je précise que j'ai réalisé toutes les mises à jour.

J'ai vu sur ce fil que certains avaient également eu le même problème. Comment l'avez-vous résolu ? J'ai lu un peu tout en n'importe quoi sur le net : ce serait les câbles HDMI qui seraient en cause ; cela a été résolu dans une des mises à jour (et ben pas chez moi...) ; il faut changer d'entrée sur l'ampli ; il n'y a rien à faire, retour SAV...
Qui croire ? Que faire ? :wtf:

Merci d'avance pour votre aide.
kyriell
 
Messages: 154
Inscription Forum: 07 Juin 2005 21:59
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Nov 2013 5:01

OUF tout est rentré dans l'ordre :zzzz:

la mise à jour a redémarré en mon absence
et je n'ai plus ce message à l'allumage.

La manip que j'ai faite : laisser la gestion en reseau en veille et cela s'est mis à jour comme un grand

C'est très sérieux chez DENON. Je ne sais pas si j'ai intérêt à le changer pour le nuforce mais je comparerais les deux.

Cordialement


KASTAS
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message