Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jo23, Poune, Rusepoix et 101 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

denon avr-x3300w coupure de son quand on allume la lumière

Message » 21 Mai 2018 17:05

Hello,

J'ai déménagé dans un appartement neuf il y a peu de temps et une fois mon ampli installé (denon avr-x3300w), j'ai remarqué que lorsque quelqu'un va dans les toilettes où une autre pièce et allume la lumière ou éteint, cela provoque une coupure du son (quelques secondes et ça revient). J'ai aussi remarqué que ça le faisait avec le frigo lorsqu'il s'éteint. Je me demande s'il existe des filtres contre ce genre de problème ... J'ai même essayé d'isoler la tv/ampli sur un disjoncteur seul, mais ça ne change rien. J'ai pris quelque mesure de tension avec un multimétre et je n'ai pas observé de chute de tension (240V-245) par contre je ce que j'ai observé c'est un courant résiduel dans les inter 5V entre le neutre et la terre. Est-ce que ça pourrait être une cause de mon problème si oui comment le corriger.
timoptr
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Juin 2017 13:54
  • offline

Message » 09 Juin 2018 14:31

Essayez de mettre votre ampli sur un onduleur ;
Du genre :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00152767.html
Auric
 
Messages: 3004
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 11 Juin 2018 11:41

pingoo78 a écrit:J'ai aussi un denon AVR-X3300w et je suis aussi en appartement neuf.
J'ai également cette perte de son quelques secondes quand j'allume la lumière du couloir.
Mais ce n'est pas à chaque fois. Uniquement après un long moment sans avoir actionné l'interrupteur de la lumière.


idem avec mon ampli yamaha
gegeflipp75
 
Messages: 4068
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message